Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (4) Est-ce que ma machine est compatible avec Windows Vista? Informations de Support pour Windows 10 Informations de support pour Windows 7 Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (10) Est-ce que ma machine est compatible avec Windows Vista? J'utilise Firefox® 2.0 ou plus récent comme navigateur web. Je clique sur le bouton "Fermer cette fenêtre" sur la page quis'était ouverte pour afficher le manuel Brother de l'utilisateur au format HTML, cependant la fenêtre du navigateur ne se fermepas. Pourquoi? Où puis-je trouver les manuels pour ma machine Brother? Où se trouve le numéro de série de ma machine Brother? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je utiliser AirPrint avec ma machine Brother? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Quelles sont les applications e-mail compatibles avec ControlCenter3? Quels sont les types de papier recommandés? Plus
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage