Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (2) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (22) Comment faire des copies recto-verso? Fixation médiocre du toner Fond gris Impression de travers Impression pâle Impression phantome Le côté gauche du document n'est pas imprimé lorsque je fais une copie à partir de la vitre d'exposition. Le curseur arc-en-ciel continue de tourner lorsque je clique sur Copie/PC-FAX dans le ControlCenter2. (Pour Mac OS X 10.7) Les impressions sont ondulées ou écornées. Ligne verticale noire le long de la page. Lignes blanches en travers de la page Lignes blanches le long de la page Lignes blanches ou bandes ou stries en travers de la page Lignes en travers de la page Marques de toner en travers de la page Papier ondulé (directives vidéo disponibles) Papier ondulé Plissements ou froissures Points blancs ou noirs à intervalles réguliers de 94 mm Taches blanches Tout noir Traces de toner Plus
Messages d'erreur (43) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. Alim. manuelle Arrêt tambour Bourr. Duplex Bourrage arr. Bourrage bac 1 Bourrage interne Comment puis je effacer le message d'erreur "Vérif.scan verou"? Conflit taille Couvercle ouvert Erreur cartouche Erreur tambour (Tambour !) Fin tamb proche Impr. imposs. J'ai remplacé l'unité tambour mais la machine continue d'afficher le message d'erreur "Remplactambour", "Fin tamb proche" ou "Arrêt tambour". J'essaie d'installer le pilote avec les paramètres réseau mais l'assistant d'installation neparvient pas à localiser la machine Brother sur mon réseau. Je reçois le message "Aucunpériphérique n'a pu être trouvé sur le réseau". Je ne pense pas avoir obtenu le rendement attendu de ma cartouche de toner haute capacité car le message "Fin VieToner" ou "Remplacer Toner" s'affiche sur la machine ou la LED est enclenchée ou clignote. Je ne peux pas numériser en réseau car des messages d'erreur (CC031, MTW012) apparaissent. (Mac OS X) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows) Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "Fin de VieToner" / "Remplacer Toner" / "Toner Epuisé" ou la LED Toner reste allumée ou continue declignoter. Le message “Impossible d'ouvrir [nom du fichier], car cette app provient d'un développeur nonidentifié.” apparaît sous OS X 10.8.x. Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Invalid format for short nick name" apparaît lorsque j'imprime un document. (Mac OS X10.5 ou plus récent) Le message d'erreur "IS052 InstallNetworkDriver" apparaît en installant la Suite MFL-Pro àpartir du CD-ROM ou du Package Pilote & logiciel téléchargé dans la section"Téléchargement". Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur (CC4-121-[code erreur]) indiquant qu'il n'y a pasd'application e-mail enregistrée sur mon ordinateur apparaît lorsque j'essaie de numériser undocument dans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur mon appareil Brother. Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Lorsque je numérise un document pour en faire une copie, l'écran LCD indique "Mémoire saturée". Que dois-je faire ? Lorsque j'essaie de Numériser vers OCR, je reçois un message disant "Cette fonction n'est pas disponible car il n'y a pas delogiciel OCR installé". Lorsque j'installe les pilotes, le Norton AntiVirus affiche une alerte de sécurité moyenne indiquant que l'application "xxxxx.exe"essaie de se connecter à un serveur DNS. Que dois-je faire? Mémoire Saturée Mon logiciel antivirus me donne un message d'avertissement pendant l'installation de Web BRAdmin. Que dois-je faire? Numér.imposs. Pas de papier PAS DE TONER R/V désactivé Remplac. tambour Remplacer toner Toner épuisé Toner Bas ou Préparer Nouvelle Cartouche Un message apparaît indiquant que "Le photoconducteur optique doit être remplacé. / Le bac a papier estpresque vide." (Pour Macintosh) Vérif. connexion Vérif. document Plus
Fax (23) Fixation médiocre du toner Fond gris Impression de travers Impression pâle Impression phantome J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Le curseur arc-en-ciel continue de tourner lorsque je clique sur Copie/PC-FAX dans le ControlCenter2. (Pour Mac OS X 10.7) Les impressions sont ondulées ou écornées. Ligne verticale noire le long de la page. Lignes blanches en travers de la page Lignes blanches le long de la page Lignes blanches ou bandes ou stries en travers de la page Lignes en travers de la page Marques de toner en travers de la page Papier ondulé (directives vidéo disponibles) Papier ondulé Plissements ou froissures Points blancs ou noirs à intervalles réguliers de 94 mm Taches blanches Tout noir Traces de toner Plus
Linux (41) Commande d'impression (cupswrapper) (Linux) Commande d'impression (LPR) (Linux) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Configurer la fonction Scan vers Email (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool mais ça ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) J'utilise openSUSE11.3. Je ne peux pas imprimer depuis mon appareil Brother. (Linux) J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) J'utilise Ubuntu 8.04 ou plus récent. J'ai installé les pilotes mais je ne peux toujours pasimprimer. (Linux) J'utilise une distribution basée sur Debian (ex.: Ubuntu, Kubuntu, etc). Lors de l'installation dupilote CUPS Wrapper, j'obtiens le message d'erreur suivant: "/usr/local/Brother/cupswrapper/cupswrapperXXXX:Pas de tel fichier ou répertoire". (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote lorsque j'utilise l'Outil d'Installation de Pilote. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote LPD/LPRng et je reçois un message comme quoi LPD n'existe pas. (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux) Je ne peux pas installer Scan-key-tool dans Ubuntu 23.10 ou plus récent, ou dans ses dérivés. (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La touche de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré mon appareil. (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Les paramètres de format de papier ne sont pas disponibles lorsque j'imprime à partir d'OpenOffice (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lors de l'impression avec une imprimante laser monochrome, la position d'impression se décale. (Linux) Lorsque j'essaie d'envoyer un PC-FAX, le papier est imprimé au lieu d'envoyer le fax. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Numériser en utilisant XSane ou GIMP (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Procédures pré-requises (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Supprimer une entrée du scanner réseau. (Linux) Tous les travaux d'impression sont interrompus et rien n'est imprimé. (Linux) Plus
Mobile (22) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobileAndroid™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un appareil mobile Android™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un appareil mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un appareil mobie Android™. Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Numériser à partir de Brother iPrint&Scan avec votre appareil mobile iOS. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon appareil (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je utiliser AirPrint avec ma machine Brother? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application BrotheriPrint&Scan? Quelle type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Plus
Autres (2) J'entend un bip sonore depuis l'ASI (alimentation sans interruption) ou onduleur lorsque j'allume ma machine Brother. Les touches du panneau de contrôle ne répondent pas.
Entraînement du papier / bourrage papier (12) Bourr. Duplex Bourrage arr. Bourrage bac 1 Bourrage interne Depuis peu, lorsque j'imprime un document à partir de la fente d'alimentation manuelle, l'imprimante prend plus de temps pouralimenter le papier que dans le passé. Comment puis-je réduire le temps pour la prise du papier? Enveloppes froissées Impression de travers Les impressions sont ondulées ou écornées. Papier ondulé (directives vidéo disponibles) Papier ondulé Plissements ou froissures Vérif. document Plus
Impression (59) Activer ou Désactiver le mode économie de toner Certains caractères manquent lorsque j'imprime des fichiers PDF à partir de Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader® certains caractères manquent. Que puis-je faire pour corriger ce problème? Depuis peu, lorsque j'imprime un document à partir de la fente d'alimentation manuelle, l'imprimante prend plus de temps pouralimenter le papier que dans le passé. Comment puis-je réduire le temps pour la prise du papier? Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Enveloppes froissées Fixation médiocre du toner Fond gris Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobileAndroid™. Impression de travers Impression pâle Impression phantome Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un appareil mobile Android™. Imprimer automatiquement des deux côtés du papier ou imprimer une brochure. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un appareil mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer sur des étiquettes, enveloppes ou papiers épais à partir de la fente d'alimentationmanuelle. Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un appareil mobie Android™. J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai installé les pilotes avec le CD-ROM livré avec la machine mais je ne peux pas imprimer. (Mac OS X 10.5ou plus récent) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. J'ai partagé ma machine Brother depuis mon ordinateur Windows XP et les autres utilisateurs Windows ne peuvent pas imprimer.Pourquoi? Je ne peux pas imprimer en utilisant mon appareil Brother sur un réseau filaire. (Windows/macOS) Je ne peux pas imprimer par USB. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows) Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Invalid format for short nick name" apparaît lorsque j'imprime un document. (Mac OS X10.5 ou plus récent) Le statut de l'imprimante est "Hors-ligne" ou sur "Pause". Les impressions sont ondulées ou écornées. Ligne verticale noire le long de la page. Lignes blanches en travers de la page Lignes blanches le long de la page Lignes blanches ou bandes ou stries en travers de la page Lignes en travers de la page L'impression n'est pas alignée ou le format du document imprimé est réduit lorsque j'imprime depuis Microsoft Word 2010. Lorsque j'imprime à partir de PowerPoint en utilisant la fonction 2 en 1, certains des bords autour du document ne sont pasimprimés ou des lignes sont imprimées, alors qu'elles ne devraient pas l'être. Que puis-je faire ? Lorsque j'imprime à partir d'Outlook®, Outlook® Express ou Internet Explorer, la page n'est pas imprimée comme je lesouhaite. Par exemple, la partie de droite ou de gauche de la page n'est pas imprimée ou est imprimée sur une feuille différente.Que puis-je faire? Marques de toner en travers de la page Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows/macOS) Papier ondulé (directives vidéo disponibles) Papier ondulé Plissements ou froissures Points blancs ou noirs à intervalles réguliers de 94 mm Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon appareil (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application BrotheriPrint&Scan? Quelle type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Solutions possibles pour problèmes de qualité d'impression Taches blanches Tout noir Traces de toner Plus
Numérisation (67) Comment lancer et utiliser le DeviceSelector pour configurer le scanner? (Pour Macintosh) Démarrer l'Assistant Scanner et Appareil Photo dans Windows Vista / Windows 7 Fusionner plusieurs documents numérisés dans un seul fichier avec PaperPort™ Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobileAndroid™. J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas démarrer le ControlCenter4. Je ne peux pas numériser depuis USB. (Mac OS X) Je ne peux pas numériser en réseau car des messages d'erreur (CC031, MTW012) apparaissent. (Mac OS X) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows) Je ne trouve pas l'ordinateur cible lorsque j'essaie de numériser un document à l'aide de latouche SCAN de la machine. Je partage mon appareil multifonction Brother. Je peux imprimer mais pas numériser. Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Mac) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Macintosh) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Windows®) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Windows) J'essaie d'installer un pilote Brother à partir du CD livré avec la machine ou à partir du fichier téléchargé sur ce site mais jene peux pas numériser depuis Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012. J'utilise Windows XP Professional x64 Edition/ Windows Vista 64-bit edition. Je ne parviens pas à numériser à partir du logicielCorel® Paint Shop Pro® X à l'aide du pilote WIA. Que puis-je faire? La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN du panneau de contrôle dela machine Brother (Pour Windows) La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN de ma machine Brother. (Pour Mac OS X 10.5) La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN de ma machine Brother. (Pour Mac OS X 10.6) Le bouton "Numériser" dans l'application PaperPort™ 12SE est grisé et je ne peux pas lancer lanumérisation. (Windows 8 / 8.1) Le message "ControlCenter doit être mis à jour." apparaît (macOS 10.15 Catalina) Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur (CC4-121-[code erreur]) indiquant qu'il n'y a pasd'application e-mail enregistrée sur mon ordinateur apparaît lorsque j'essaie de numériser undocument dans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur mon appareil Brother. L'image numérisée est floue, brouillée ou déformée lorsque je numérise avec le ControlCenter2 ou la touche SCAN de ma machineBrother. (Pour Mac OS X 10.5) Localiser les fichiers numérisés avec ControlCenter2 (Pour Macintosh) Lorsque j'essaie de lancer le ControlCenter4, l'application ne s'ouvre pas ou seule une partie ou unefenêtre transparente apparaît, sans les options de numérisation. Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j'essaie de numériser un document, l'application de numérisation tombe en panne. (OS X 10.11) Lorsque je numérise un document à l'aide du ControlCenter, la taille du fichier de numérisation esttrop grande. Lorsque j'essaie de Numériser vers OCR, je reçois un message disant "Cette fonction n'est pas disponible car il n'y a pas delogiciel OCR installé". Modifier les paramètres de numérisation pour numériser à partir du ControlCenter4 ou de latouche SCAN (Pour Windows®) Modifier les paramètres de la numérisation pour numériser à partir du ControlCenter2 ou de la touche SCAN (Pour Macintosh) Numériser à partir de Brother iPrint&Scan avec votre appareil mobile iOS. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Numériser plusieurs pages dans un seul fichier au lieu que chaque page soit enregistrée dans un fichierséparé. Numériser un document à l'aide de Brother iPrint&Scan. (macOS uniquement) Numériser un document avec Mac OS X 10.7. Numériser un document et l'enregistrer dans un répertoire sur un disque dur local ou réseau (Pour Windows) Numériser un document et l'enregistrer dans un répertoire sur un disque dur local ouréseau (Pour Macintosh) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF (Pour Macintosh) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF (Pour Windows) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF en utilisant la touche SCAN de l'appareil Brother(Numériser vers Fichier) Numériser un document et l'envoyer comme attachement dans un e-mail (Pour Macintosh) Numériser un document et l'envoyer comme attachement dans un e-mail (Pour Macintosh) (directives vidéodisponibles) Numériser un document et l'envoyer comme attachement dans un e-mail. (Pour Windows) (directives vidéodisponibles) Numériser un document et ouvrir l'image numérisée avec une application graphique (Pour Macintosh) Numériser un document et ouvrir l'image numérisée avec une application graphique (Pour Windows) Numériser un document sous Windows 8 et Windows 10. Numériser un document texte et le convertir en fichier texte (Pour Windows) Numériser un document et l'envoyer comme attachement dans un e-mail. (Pour Windows) Numériser un document avec PaperPort™ en utilisant le pilote TWAIN Numérisez un document dans OS X 10.8 / macOS 10.12 - 10.15. Numériser un document en appuyant sur la touche SCAN de ma machine Brother et ouvrir l'image numérisée avec une applicationgraphique Numériser un document et l'enregistrer sur un disque dur dans un répertoire local ou réseau à l'aide de la touche SCAN de mamachine Brother Numériser un document et l'envoyer comme attachement dans un e-mail en utilisant la touche SCAN de la machine Brother Numériser und document avec Mac OS X 10.6. Ouvrir les Propriétés de "Scanners et Appareils Photo". Pourquoi le format Legal n'est pas une option disponible dans le pilote scanner WIA (Windows XP)? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je visualiser ou éditer des documents sur mon appareil mobile Android™ qui ont éténumérisés depuis ma machine Brother? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application BrotheriPrint&Scan? Quelle type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Vérif. connexion Plus
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Autres