Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Informations de Support pour Windows 10 Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (15) À quoi sert le logiciel BRAdmin Professional ? Je ne peux pas afficher le manuel au format HTML (manuel web). Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Où se trouve le numéro de série de mon appareil Brother? Où puis-je trouver les informations de support pour le logiciel Presto!® PageManager®? Préparer le serveur d'impression Brother pour la communication SSL. (Méthode en utilisant Windows Server2003 / 2008) Puis-je imprimer sur des transparents, par exemple pour rétroprojecteurs? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que Brother Web Connect? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel est le type de papier recommandé? Plus
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage