Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Informations de Support pour Windows 10 Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (9) Je ne peux pas afficher le manuel au format HTML (manuel web). Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Où se trouve le port USB de la machine? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que Brother Web Connect? Quels sont les types de papiers recommandés?
FAQ vidéo (11) (Librairie vidéo) Configurer votre produit Améliorer une qualité d'impression médiocre. Charger des enveloppes (vidéo) Charger du papier ordinaire au format A4/Letter (vidéo) Charger papier photo (vidéo) Configurer la machine Brother pour un réseau sans fil (Wi-Fi) Windows à l'aide du CD-ROM Brother (vidéo) Connecter le cordon téléphonique et le câble d'alimentation (vidéo) Copier double-face (1 côté vers 2 côtés) (vidéo) Déballer la machine (vidéo) Installer les cartouches d'encre (vidéo) Opérations additionnelles pour supprimer les bourrages papier (vidéo) Plus
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage