Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (4) Nettoyer l'unité tambour Nettoyer le fil corona Nettoyer le scanner pour améliorer la qualité de la copie ou du fax Nettoyer les rouleaux d'entraînement du papier
Consommables / papier / accessoires (13) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Remplacer toner Charger du papier du papier dans le bac Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "Fin de VieToner" / "Remplacer Toner" / "Toner Epuisé" ou la LED Toner reste allumée ou continue declignoter. L'appareil continue d'afficher "Rpl. tambour" ou "Fin tambour proche" après que j'airemplacé l'unité tambour par une nouvelle. Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que le Mode Continuer du Toner? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel est le type de papier recommandé? Quelle est la différence entre la cartouche de toner et l'unité tambour? Quels types d'enveloppes et d'étiquettes sont recommandés pour l'impression? Remplac tambour Vérifier le niveau d'encre ou de toner restant (Linux) Plus