Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Je ne peux pas connecter mon appareil à un ordinateur Windows 11 via USB. Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (11) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Où se trouve le numéro de série de mon appareil Brother? Préparer le serveur d'impression Brother pour la communication SSL. (Méthode en utilisant Windows Server2003 / 2008) Puis-je imprimer sur des transparents, par exemple pour rétroprojecteurs? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que Brother Web Connect? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quelles combinaisons de bacs à papier sont disponibles? Quels sont les types de papiers recommandés? Plus
FAQ vidéo (6) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Charger une enveloppe (bac MU) (Vidéo) Configurer votre appareil Brother (Vidéo) Connecter le cordon téléphonique et le câble d'alimentation (Video) Déballer votre appareil Brother Configurer l'appareil Brother pour un réseau sans fil (Wi-Fi).
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage