Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (2) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (3) Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaied'envoyer un fax, de numériser ou de faire une copie. Vérifier l’alignement de l’impression de votre appareil Brother Vérifier la qualité d'impression
Messages d'erreur (15) (Vidéo) Du papier est coincé à l'intérieur et à l'avant de l'appareil (Bourrageinterne/avant) (Vidéo) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil deRéparation de la Connexion Réseau (Windows) (Vidéo) Le papier est coincé à l’arrière de l’appareil (Bourrage arrière). (Vidéo) Remplir les réservoirs d'encre (Vidéo) Vérif. document Abs.encre quasi-plein / Boît quasi plein / Absorbeur quasi-plein Absorbeur encre plein Bac non détecté / Bac 1 non détecté / Bac à papier non détecté / Bac àpapier 1 non détecté / Bac à papier 2 non détecté Capot Ouvert Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows) Lorsque j'exécute l'Outil de Mise à Jour du Firmware, le message "Le programme aéchoué" apparaît sur l'écran de mon ordinateur. Numérisation impossible ## Remplissez les réservoirs d’encre Vérif. document Veille Plus
Fax (5) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaied'envoyer un fax, de numériser ou de faire une copie. Vérifier l’alignement de l’impression de votre appareil Brother Vérifier la qualité d'impression
Linux (31) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Configurer la fonction Scan vers Email (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool mais ça ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) J'utilise Ubuntu 23.04 sur leurs dérivés. Je ne peux pas imprimer à partir de l'imprimante àjet d'encre Brother. (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Debian 11 ou ultérieur, Ubuntu 20.04 ou ultérieur ou surleurs dérivés (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Fedora 38 ou plus récent et sur leurs dérivés (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote du scanner (brscan5) dans Fedora 40 ou une version ultérieure. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote scanner sous Ubuntu 21.04 (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux) Je ne peux pas installer Scan-key-tool dans Ubuntu 23.10 ou plus récent, ou dans ses dérivés. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La touche de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré mon appareil. (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Modifier les paramètres de numérisation de brscan5 à l'aide de XSane (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Supprimer une entrée du scanner réseau. (Linux) Vérifier le niveau d'encre ou de toner restant (Linux) Plus
Mobile (6) Comment utiliser le service d'impression Mopria™ (MPS) avec mon appareil Brother? Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) Je ne parviens pas à configurer mon appareil à l'aide de l'application Brother MobileConnect. (Android™) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Je ne trouve pas mon imprimante Brother dans Mopria™ Print Service (MPS) ou dans l'application Brother Print ServicePlugin après avoir mis à jour l'application. (Android™) Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS).
Entraînement du papier / bourrage papier (15) (Vidéo) Du papier est coincé à l'intérieur et à l'avant de l'appareil (Bourrageinterne/avant) (Vidéo) Le papier est coincé à l’arrière de l’appareil (Bourrage arrière). (Vidéo) Vérif. document Chargement de papier dans la fente d’alimentation manuelle Charger des documents dans le chargeur automatique de documents (ADF) Document coincé à l'intérieur du chargeur automatique de documents Document coincé dans la partie supérieure du chargeur automatique de documents Le papier est coincé à l'intérieur et à l'avant de l'appareil (bourrage interne/avant) Le papier glacé n'est pas chargé correctement. Ma machine Brother alimente plusieurs feuilles à la fois. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaied'envoyer un fax, de numériser ou de faire une copie. Papier coincé à l'arrière de l'appareil (bourrage arrière) Papier coincé à l'avant de l'appareil (bourrage avant) Retirer les morceaux de papier coincés dans le chargeur automatique de documents Vérif. document Plus
Impression (22) (Vidéo) Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) (Vidéo) Améliorer une qualité d'impression médiocre. (Vidéo) Comment imprimer par e-mail avec iPrint&Scan pour Windows/Mac (Vidéo) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil deRéparation de la Connexion Réseau (Windows) Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Améliorer une qualité d'impression médiocre. Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne parviens pas à installer le pilote d'impression ou à imprimer sous Windows 11 Je ne peux pas imprimer à partir de mon ordinateur via USB. Je ne peux pas imprimer des photos ou des images pleine page en utilisant l'impression par courrier électronique. Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Wi-Fi) (Mac) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows) Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Lorsque j'imprime des photos, la qualité des couleurs n'est pas bonne. Lorsque j'imprime des photos sur le papier glacé Brother (BP71), les zones noires imprimées ne correspondent pas à la couleur del'original ou alors la couleur noire à l'air d'être vert foncé. Que dois-je faire? Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows) Puis-je envoyer un travail d'impression à plusieurs adresses électroniques d'appareils en utilisantl'impression par courrier électronique? Vérifier l’alignement de l’impression de votre appareil Brother Vérifier la qualité d'impression Plus
Numérisation (8) (Vidéo) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil deRéparation de la Connexion Réseau (Windows) Charger des documents dans le chargeur automatique de documents (ADF) Installer l'application Brother Mobile Connect (pour appareil mobile) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas numériser via le réseau. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows) La vitesse de numérisation est lente lorsque je numérise à partir de mon appareil. (Windows) Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaied'envoyer un fax, de numériser ou de faire une copie.
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Autres