Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. Support
  3. Brother SupportCenter Mobile App

Téléchargez-la sur votre appareil mobile et bénéficiez d'une assistance Brother directement dans l'application

Guide complet pour l'installation des produits

Manuels des produits

FAQ et diagnostic

Accès direct vers le service d'assistance complet

Questions fréquentes sur l'application SupportCenter

Pour installer l'application SupportCenter sur votre appareil mobile:

1. Téléchargez l'application Brother SupportCenter sur l'App Store ou sur Google Play:

Pour les appareils Android

Pour les appareils Apple (iPhone, iPad et iPod touch)

2. Appuyez sur Brother SupportCenter pour installer l'application.

Selon votre produit, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles et sont donc inactivées et grisées.
La fonction qui permet de visualiser l'état de l'appareil/informations n'est pas fournie pour le moment pour tous les produits.

L'application Brother SupportCenter est compatible avec les produits Brother suivants:

• Imprimante jet d'encre/Fax/MFC/DCP
• Imprimante laser monochrome 
• Imprimante couleur (Laser/LED)
• Fax laser monochrome/MFC/DCP
• Fax couleur/MFC/DCP (Laser/LED)
• Imprimante haute vitesse pour groupe de travail
• P-touch (PT/RL)
• Imprimantes d'étiquettes (QL/TD)
• Couture & Broderie
• Machine de découpe
• Imprimante mobile (RJ/PJ/MW)
• Scanner de documents
• Stamp Creator
• Module de visionnage

Vous pouvez utiliser la fonction "Trouver par Wi-Fi" de l'application pour sélectionner votre produit Brother s'il est connecté au même réseau sans fil que celui auquel votre appareil mobile est connecté.

L'application SupportCenter de Brother fonctionne avec les appareils mobiles Apple et Android. Assurez-vous que votre appareil mobile utilise l'un des systèmes d'exploitation suivants:

Android: Version 4.0 ou plus récente
iOS (iPhone, iPad et iPod touch): Version 9.0 ou plus récente
Le SupportCenter de Brother donne accès à des informations sur l'installation, aux manuels des produits, aux FAQ et aux conseils de dépannage.
Brother My Supplies vous permet de contrôler et de commander à nouveau les consommables de votre imprimante Brother (encre ou toner).
Brother iPrint&Scan vous permet d'imprimer et de scanner à partir de votre appareil mobile ou de votre ordinateur sur un réseau sans fil.

Vous cherchez une aide supplémentaire?  Consultez les options supplémentaires ci-dessous:

Gérez vos niveaux d'encre et de toner avec l'application mobile My Supplies

Recevez automatiquement un message sur votre appareil mobile lorsque la quantité de vos consommables est presque épuisée.

 L'application vous permet de gérer jusqu'à 5 appareils d'impression

 et d'acheter vos consommables à l'aide de votre appareil portable.

En savoir plus

Enregistrez votre appareil

Processus d'enregistrement rapide et facile à suivre.

Réclamez les promotions admissibles dans votre espace personnel du compte en ligne Brother.

Gardez une trace des produits que vous avez achetés et activez leurs garanties.

Enregistrer un appareil

Pilotes et téléchargements

Mettez à jour les pilotes de votre appareil Brother ou téléchargez votre logiciel.

Vous pouvez également trouver des outils de restauration des connexions réseau et une gamme de téléchargements BRAdmin.

En savoir plus

Vous avez besoin d'informations sur les garanties, les centres de service et le recyclage?