Guide complet pour l'installation des produits
Manuels des produits
FAQ et diagnostic
Accès direct vers le service d'assistance complet
Pour installer l'application SupportCenter sur votre appareil mobile:
1. Téléchargez l'application Brother SupportCenter sur l'App Store ou sur Google Play:
Pour les appareils Apple (iPhone, iPad et iPod touch)
2. Appuyez sur Brother SupportCenter pour installer l'application.
L'application Brother SupportCenter est compatible avec les produits Brother suivants:
• Imprimante jet d'encre/Fax/MFC/DCP
• Imprimante laser monochrome
• Imprimante couleur (Laser/LED)
• Fax laser monochrome/MFC/DCP
• Fax couleur/MFC/DCP (Laser/LED)
• Imprimante haute vitesse pour groupe de travail
• P-touch (PT/RL)
• Imprimantes d'étiquettes (QL/TD)
• Couture & Broderie
• Machine de découpe
• Imprimante mobile (RJ/PJ/MW)
• Scanner de documents
• Stamp Creator
• Module de visionnage
Vous pouvez utiliser la fonction "Trouver par Wi-Fi" de l'application pour sélectionner votre produit Brother s'il est connecté au même réseau sans fil que celui auquel votre appareil mobile est connecté.
Processus d'enregistrement rapide et facile à suivre.
Réclamez les promotions admissibles dans votre espace personnel du compte en ligne Brother.
Gardez une trace des produits que vous avez achetés et activez leurs garanties.
Mettez à jour les pilotes de votre appareil Brother ou téléchargez votre logiciel.
Vous pouvez également trouver des outils de restauration des connexions réseau et une gamme de téléchargements BRAdmin.