Guide complet pour l'installation des produits
Manuels des produits
FAQ et diagnostic
Accès direct vers le service d'assistance complet
Pour installer l'application SupportCenter sur votre appareil mobile:
1. Téléchargez l'application Brother SupportCenter sur l'App Store ou sur Google Play:
Pour les appareils Apple (iPhone, iPad et iPod touch)
2. Appuyez sur Brother SupportCenter pour installer l'application.
L'application Brother SupportCenter est compatible avec les produits Brother suivants:
• Imprimante jet d'encre/Fax/MFC/DCP
• Imprimante laser monochrome
• Imprimante couleur (Laser/LED)
• Fax laser monochrome/MFC/DCP
• Fax couleur/MFC/DCP (Laser/LED)
• Imprimante haute vitesse pour groupe de travail
• P-touch (PT/RL)
• Imprimantes d'étiquettes (QL/TD)
• Couture & Broderie
• Machine de découpe
• Imprimante mobile (RJ/PJ/MW)
• Scanner de documents
• Stamp Creator
• Module de visionnage
Vous pouvez utiliser la fonction "Trouver par Wi-Fi" de l'application pour sélectionner votre produit Brother s'il est connecté au même réseau sans fil que celui auquel votre appareil mobile est connecté.
Recevez automatiquement un message sur votre appareil mobile lorsque la quantité de vos consommables est presque épuisée.
L'application vous permet de gérer jusqu'à 5 appareils d'impression
et d'acheter vos consommables à l'aide de votre appareil portable.
Processus d'enregistrement rapide et facile à suivre.
Réclamez les promotions admissibles dans votre espace personnel du compte en ligne Brother.
Gardez une trace des produits que vous avez achetés et activez leurs garanties.
Mettez à jour les pilotes de votre appareil Brother ou téléchargez votre logiciel.
Vous pouvez également trouver des outils de restauration des connexions réseau et une gamme de téléchargements BRAdmin.