Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. Blog
  3. Imprimer
  4. 2019
  5. Sécurité en ligne

Sécurité des appareils et des données: protégez votre entreprise avec les deux piliers de la sécurité des impressions

Avec l’accroissement des menaces de sécurité en ligne et la législation stricte à respecter, la sécurité des impressions est devenue un enjeu majeur pour les entreprises d’aujourd’hui.

Relevez le niveau de sécurité des impressions dans votre entreprise avec nos fonctionnalités de sécurité des appareils et des données et nos conseils.

 

Les cinq règles d’or de la sécurité des imprimantes:

  • L’emplacement est crucial: pour éviter que les appareils soient trafiqués ou que des personnes non autorisées voient des documents confidentiels, ne placez pas les appareils dans des lieux accessibles à tous, comme l’accueil.

  • Un mot de passe fort: le mot de passe le plus populaire sur Internet, utilisé par plus de 23 millions de personnes, est 123456. Choisissez-en un plus difficile à deviner.

  • Protection ROM: cette fonctionnalité intégrée empêche tout accès non authentifié par désactivation du contrôle d’accès. Si une altération de code dangereuse est détectée, l’appareil redémarre automatiquement en configuration sécurisée.

  • Verrouillage des paramètres: empêche les utilisateurs non autorisés de modifier les paramètres. Cette fonction de base limite l’accès aux paramètres de l’appareil via l’écran de commande.

  • Verrouillage des fonctions sécurisé: permet aux administrateurs de maîtriser l’activité d’impression de l’entreprise en décidant qui peut faire quoi sur quel appareil. Ceci permet donc de définir quels utilisateurs peuvent copier ou numériser et d’imposer des limites ou de restreindre l’accès à Active Directory.

Decice-Security-Card

 

Les cinq règles d’or de la sécurité des données d’impression:

  • Introduire Secure Print +: pour empêcher les documents confidentiels de tomber entre de mauvaises mains. Avec cette fonctionnalité, les documents imprimés ne sont délivrés que sur saisie d’un code PIN ou présentation d'une carte NFC, lorsque l’utilisateur est physiquement présent devant l’appareil.

  • Sécurité réseau: les systèmes réseau sécurisés (SSL/TLS, SSH, IPsec) préviennent le risque d’attaque.

  • Sécurisez vos PDF: pour protéger les documents confidentiels, sécurisez les documents numérisés en les transformant en PDF protégés par code PIN.

  • Laissez votre marque: ajoutez des filigranes aux documents confidentiels en quelques secondes. Il devient ainsi incroyablement facile de vérifier l’origine d’un document.

  • Identifiez vos documents: indiquez clairement que l’impression est pour vous. Ajoutez un identifiant d’impression dans l’en-tête et dans le pied de page de chaque page. Il peut s’agir de la date, de l’heure, du nom d'utilisateur ou d’un autre code d’identification.

 

Brother – ‘At your side’ pour l’impression sécurisée.

 

Plus par Imprimer

Vous aimerez peut-être aussi

Error: Generic Text label 'Back to top' doesn't exist (Site: 'MAIN-CH').