Ajouté au panier

Brother lance un rapport introspectif sur le bureau du futur

Brother, spécialiste en technologie de bureau, lance un rapport introspectif exhaustif sur le bureau du futur afin d'inspirer les leaders par des idées pour stimuler la productivité et préparer leurs entreprises aux défis du futur.

Explorant les thèmes clés de la culture, de la technologie et de l'évolution du lieu de travail lui-même, le téléchargement gratuit couvre tout ce qui est indispensable pour construire une image immersive du monde futur du travail, alliant bien-être, technologies révolutionnaires et plateformes communautaires.
Chaque section du rapport présente des conseils applicables conçus pour aider les leaders à prendre des décisions commerciales éclairées qui pourraient les amener à transformer tous les secteurs d'activité.

Isao Noji, Chairman & Managing Director de Brother International Europe, a déclaré : «La société, la technologie et l'innovation en matière de design n'ont plus seulement un impact sur notre façon de travailler, elles modifient aussi la composition de l'ADN de l'ensemble du milieu de travail. 

Bien que l'avenir soit incroyablement excitant et qu'il ouvre de nombreuses possibilités commerciales, si nous ne pouvons pas prévoir ce qui va se passer, ce futur ne nous semblera qu'effrayant et décourageant. Ainsi, avec ce rapport, l'équipe de Brother vise à accélérer la compréhension de chacun d'entre nous sur l’environnement de travail du futur.

En plus de fournir un contexte, le rapport donne des conseils clairs et pratiques, section par section, pour aider les leaders des entreprises novatrices à fixer les priorités de leurs investissements, à rester axés sur le futur en matière de technologie, à adopter de nouvelles méthodes de travail et à accroître leur productivité.» 

Avec plus de 110 ans d'expérience dans le développement de produits, Brother a fait son entrée dans le domaine des bureaux en 1961 avec le lancement de la machine à écrire alphabétique JP1-111. Depuis, la société a aidé les entreprises à répondre à l'évolution des besoins de la clientèle en lançant la technologie des nouvelles générations – de la machine à écrire électronique AX-10 en 1985 à l'imprimante tout-en-un MFC-7000FC pour l’impression, la numérisation, la photocopie et la télécopie en 1997, jusqu'aux appareils compacts d’aujourd’hui, connectés et bénéficiant de nombreuses fonctionnalités pour l’impression, la numérisation, l’impression mobile et l’étiquetage.

Peter Müller, Head of B2B and Solutions de Brother (Suisse) SA confie: «Brother a grandi dans son rôle au sein du domaine des bureaux en étudiant continuellement le point de vue du client sur l'évolution des habitudes de travail et des employés. Cela nous a permis de résoudre des problèmes et d'augmenter la productivité grâce à des produits pionniers.

Compte tenu de la vitesse à laquelle les changements perturbent le secteur, il est plus important que jamais de visualiser le paysage futur. Avec ce rapport, notre objectif est donc de partager nos connaissances et notre vision de l'avenir avec les leaders d'entreprise, et de leur donner des conseils commerciaux clairement définis et réalisables.»

Müller conclut: «Nous pensons que le rapport a le potentiel d'être commercialement transformatif – c'est une lecture facile et agréable – et j'encourage donc vivement tous ceux qui assument le rôle de leader ou de manager au sein d’une entreprise à le télécharger.»

Pour de plus amples informations, y compris les sommaires et le rapport complet Le Bureau du futur, veuillez consulte ici.