Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. Brother
  3. Actualités
  4. 2020
  5. Communiqué de presse – lancement RJ

La nouvelle gamme d’imprimantes mobiles compactes de Brother passe de l’impression mobile de reçus au point de vente à celle d’amendes

L’impression itinérante devient plus compacte et plus connectée avec la toute nouvelle gamme d’imprimantes mobiles de Brother.
Avec son haut niveau de personnalisation pour les différents secteurs, la gamme comprend quatre nouveaux appareils: deux modèles 2 pouces, la RJ-2035B et la RJ-2055WB, et deux machines 3 pouces, la RJ-3035B et la RJ-3055WB

Ces imprimantes sont légères, ce qui permet de les transporter facilement à longueur de journée et de les utiliser dans différents secteurs tels que le maintien de l’ordre, la vente de prêt-à-porter ou le commerce alimentaire.

Les commerçants peuvent imprimer des reçus dans les rayons, créant de fait des caisses supplémentaires pendant les périodes de forte affluence, et améliorent ainsi l’accueil de la clientèle. Ces imprimantes répondent aussi à une demande croissante dans l’e-commerce, par exemple, en améliorant l’efficacité des procédures de click and collect.

Avec leur structure compacte, ces appareils permettent d’imprimer toutes sortes d’amendes (stationnement, excès de vitesse, dépôt d’ordures) directement sur le terrain.

La série est dotée de toute une palette d’options de personnalisation, telles qu’une bandoulière, une batterie lithium-ion rechargeable pour prolonger l’autonomie et un adaptateur voiture pour les travailleurs itinérants.

Le Bluetooth est disponible sur les quatre appareils et le Wi-Fi sur la RJ-2055WB et la RJ-3055WB.
La série offre une vitesse d’impression élevée, de 4 pouces par seconde (pps) et une impression de haute qualité à 203 ppp. Elle prend en charge la plupart des langages d’impression, tels que le ZPL2.

Solide, la gamme peut être équipée en option d’une protection contre les chutes jusqu’à 2,5 m de haut, ce qui permet de l’utiliser dans des conditions difficiles.

Manuel Buchser, Product Manager chez Brother (Schweiz) AG, déclare:

«Nous avons créé la nouvelle série RJen nous concentrant sur les attentes de nos clients, pour leur proposer un produit compatible, flexible et bien connecté. De plus, la série dispose de nombreuses options de personnalisation pour satisfaire les exigences de différentes applications verticales.

Elle est conçue pour accélérer et faciliter les processus pour les utilisateurs, et elle répond aux besoins des travailleurs de terrain et du commerce de détail. La série est idéale pour les organisations novatrices qui ont besoin d’une impression mobile rapide et réactive pour travailler tout en souplesse et optimiser leur productivité.»