Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. Brother
  3. Actualités
  4. 2022
  5. Nouvelle technologie d'impression MAXIDRIVE

Brother lance la technologie d'impression durable MAXIDRIVE et atteint ainsi sa «vitesse d’impression la plus élevée de tous les temps»

MAXIDRIVE, la toute nouvelle technologie jet d’encre brevetée de Brother, devrait améliorer considérablement la vitesse et la qualité d’impression de sa ligne d’imprimantes jet d’encre. 

Les nouvelles imprimantes à jet d'encre de Brother sont équipées de MAXIDRIVE, qui fait bénéficier aux utilisateurs d’une puissance d’impression inédite sur le marché.

Yoshitsugu Morita, ingénieur en chef chez Brother Industries, Ltd et membre de l’équipe qui a conçu MAXIDRIVE, commente la nouvelle technologie:

«La puce d’impression brevetée MAXIDRIVE de Brother utilise un système piézoélectrique exclusif à double transformation qui injecte de l’encre à puissance élevée. La puce injecte la bonne quantité d’encre dans un laps de temps plus court, ce qui permet à Brother d’atteindre sa vitesse d’impression la plus élevée de tous les temps. La puce rend aussi les appareils plus durables, car elle permet jusqu’à 200 % d’impressions supplémentaires*, ce qui offre aux utilisateurs des appareils à la fois extrêmement performants et écologiques.

Cette technologie est unique de par sa vitesse d’impression et sa durabilité grâce à la synergie entre le système piézoélectrique à double transformation et la puce très fine que nous avons créée. Cette formidable nouvelle technologie constitue une grande avancée pour Brother et pour le secteur de l’impression dans son ensemble. »

MAXIDRIVE suscitera une augmentation des vitesses d’impression de Brother pouvant aller jusqu’à 150 %* tout en améliorant la qualité d’impression et la durabilité des appareils.

MAXIDRIVE devrait équiper de nombreux modèles d’imprimantes jet d’encre début 2022. 

En savoir plus

*Par rapport au modèle précédent

 

À propos de Brother

Plus de 100 ans d’innovation ont fait de Brother un fournisseur mondial de solutions professionnelles. Fondée sous le nom de Yasui Sewing Machines Co en 1908 au Japon et renommée plus tard en Brother, la société est désormais présente dans plus de 40 pays du monde. Brother n’a cessé de s’adapter pour prospérer sur un marché en constante évolution. De la gestion déléguée des impressions aux imprimantes, scanners et étiqueteuses. Les produits et services Brother sont conçus pour renforcer l’efficacité, accroître la productivité et favoriser la collaboration au travail.

Yoshitsugu Morita, ingénieur en chef chez Brother Industries, Ltd