Ajouté au panier
  1. Home
  2. Les consommables d'origine Brother
  3. Falsifications
Sagen Sie NEIN zu Fälschungen

Le symbole d'une qualité authentique

Dites NON aux falsifications.

Vérifiez si votre cartouche ou votre toner est un produit falsifié.

Vérification du produit

Original Brother Qualitätsprodukte

Assurez-vous de l'authenticité de votre produit

Si vous ne savez pas si le produit que vous avez acheté est un produit d'origine ou un produit falsifié, vérifiez si l'hologramme de sécurité figure sur l'emballage ou contactez-nous, nous sommes à votre écoute. Veillez aux aspects suivants pour vous assurer que votre produit est réellement un consommable d'origine Brother.

Étape  1: Vérifiez l'hologramme de sécurité

Entrez le numéro d'identification à 7 chiffres de l'hologramme de sécurité figurant sur l'emballage pour vérifier que votre produit est bien un consommable d'origine Brother. Vérifiez également les effets holographiques et assurez-vous que l'emballage et l'étiquette de sécurité ne sont pas endommagés ou déchirés.

Vérification du produit 

Étape 2: Utilisez votre smartphone

Téléchargez l'appli Brother SupportCenter, ouvrez l'appli et scannez le code à l'aide du lecteur Data Matrix. Vous êtes alors redirigé vers la page de vérification de produit et votre ID est automatiquement vérifié. Une coche verte apparaît si votre produit est authentique. Pour plus de sécurité, vous pouvez également vérifier les effets holographiques. Si votre lecteur Data Matrix ne fonctionne pas, vous pouvez également saisir le code manuellement.

Brother SupportCenter

Étape 3: Signalez les produits falsifiés

Si vous pensez que le produit que vous avez acheté est une falsification, veuillez le signaler directement à Brother.

Signaler une falsification

Vous avez investi dans une imprimante haut de gamme - Ne faites maintenant aucun compromis sur la qualité de l'encre, du toner et du papier. Des produits bon marché d'autres fournisseurs peuvent non seulement nuire considérablement à la qualité de vos impressions, ils peuvent également causer des dommages sur votre appareil qui peuvent, à long terme, s'avérer très coûteux. Seule l'utilisation de consommables d'origine Brother vous assure une excellente qualité d'impression.