- Activer/Désactiver le mode économie de toner
- Comment identifier votre système d'exploitation (OS)?
- Contrôler la version du firmware.
- Désinstaller le logiciel et les pilotes Brother (Windows)
- Désinstaller les pilotes. (macOS 13 ou supérieur)
- Dans Windows, le pilote d'imprimante ou le pilote du scanner est dans une langue étrangère. Comment changer la langue du piloted'imprimante ou de scanner?
- Installer le logiciel de votre appareil Brother à partir du disque d'installation fourni ou avec le Package Pilote& Logiciel. (Windows®)
- Installer les pilotes intégrés (built-in) (Pour Windows 8 et Windows 10)
- J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC.
- Je ne peux pas enregistrer un fichier téléchargé sur le site de support de Brother (Pour Windows)
- Je ne peux pas installer le pilote sur le Macintosh à partir du CD-ROM livré avec ma machine Brother.(Pour Mac OS X 10.7 ou plus récent)
- Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux)
- Lorsque j'installe MFL-Pro Suite à partir du CD-ROM ou le Package Pilote & Logiciel à partir de la section"Téléchargement", l'installation ne continue pas au-delà des instructions pour connecter lecâble USB à l'ordinateur (Pour Windows).
- Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows/macOS)
- Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Mac?
- Ouvrir le Panneau de Configuration (Pour Windows)
- Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux?
- Télécharger un fichier à partir de la section "Téléchargement" et le sauvegarder avecWindows® 8.