Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (4) Nettoyer l'unité tambour Nettoyer le fil corona Nettoyer le scanner pour améliorer la qualité des copies et des fax Nettoyer les rouleaux de prise de papier.
Consommables / papier / accessoires (15) Installer de la mémoire supplémentaire Installer le bac à papier en option J'ai remplacé l'unité tambour mais la machine continue d'afficher le message "Arrêt tambour" ou "Remplacer pièces Tambour". Je ne pense pas avoir obtenu le rendement attendu de ma cartouche de toner haute capacité car le message "Fin VieToner" ou "Remplacer Toner" s'affiche sur la machine ou la LED est enclenchée ou clignote. Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" / "REMPLACER TONER" ou la LED Toner reste allumée ou continue de clignoter. Puis-je acheter du toner MICR? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Quel est le type de papier recommandé? Quel type de mémoire puis-je utiliser? Quel type de papier puis-je utiliser? Remplac Fusion Remplac. laser Remplacer kitPF1 / kitPF2 / kit PF3 / kitPF4 / kitMUPF Remplacer tambour Remplacer toner Plus