Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (3) Est-ce que ma machine est compatible avec Windows Vista? Informations de Support pour Windows 10 Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (14) À quoi sert le logiciel BRAdmin Professional ? Est-ce que ma machine est compatible avec Windows Vista? Existe-t-il un appareil Brother qui soit compatible avec les stations Mac Airport? Je ne peux pas afficher le manuel au format HTML (manuel web). Où puis-je trouver les manuels pour ma machine Brother? Où se trouve le numéro de série de ma machine Brother? Où se trouve le port USB de la machine? Pourquoi est-ce nécessaire que mon appareil effectue des cycles de nettoyage à intervalles réguliers? Puis-je imprimer directement sur des DVDs ou des CDs? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel est le type de papier recommandé? Plus
FAQ vidéo (1) Le bras supportant le couvercle du scanner est sorti de son emplacement. (avec instructions vidéo)