- À quoi sert le logiciel BRAdmin Professional ?
- Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS)
- Ajouter mon imprimante (pilote d'imprimante) sous Mac OS X 10.5 - 10.11.
- Ajouter mon imprimante (pilote d'imprimante) sous macOS 10.12 - 10.15.
- Comment identifier votre système d'exploitation (OS)?
- Contrôler la version du firmware.
- Désinstaller le logiciel et les pilotes Brother (Windows)
- Désinstaller les pilotes (Mac OS X 10.6 - macOS 12)
- Dans Windows, le pilote d'imprimante ou le pilote du scanner est dans une langue étrangère. Comment changer la langue du piloted'imprimante ou de scanner?
- Installer BookScan & Whiteboard Suite sur Windows® 10.
- Installer le logiciel de votre appareil Brother à partir du disque d'installation fourni ou avec le Package Pilote& Logiciel. (Windows®)
- Installer les pilotes intégrés (built-in) (Pour Windows 8 et Windows 10)
- J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC.
- J'essaie d'installer le pilote d'imprimante avec les paramètres réseau, mais le logiciel ne parvient pasà localiser l'appareil Brother et terminer l'installation. (Pour Windows)
- Je ne peux pas enregistrer un fichier téléchargé sur le site de support de Brother (Pour Windows)
- Je ne peux pas installer le pilote sur le Macintosh à partir du CD-ROM livré avec ma machine Brother.(Pour Mac OS X 10.7 ou plus récent)
- Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux)
- Je ne trouve pas certaines options dans les Préférences d'Impression (Pour Windows)
- Le message d'erreur "IS052 InstallNetworkDriver" apparaît en installant la Suite MFL-Pro àpartir du CD-ROM ou du Package Pilote & logiciel téléchargé dans la section"Téléchargement".
- Les messages "Cette application empêche la fermeture" et "Aide Brother" apparaissent etl'application ne se ferme pas (Windows 10)
- Lorsque j'insère le CD-ROM livré avec ma machine dans mon ordinateur, l'écran d'installationn'apparaît pas automatiquement. (Windows®)
- Lorsque j'installe MFL-Pro Suite à partir du CD-ROM ou le Package Pilote & Logiciel à partir de la section"Téléchargement", l'installation ne continue pas au-delà des instructions pour connecter lecâble USB à l'ordinateur (Pour Windows).
- Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows/macOS)
- Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Mac?
- Ouvrir le Panneau de Configuration (Pour Windows)
- Ouvrir le Status Monitor
- Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux?
- Télécharger un fichier à partir de la section "Téléchargement" et le sauvegarder avecWindows® 8.
- Vérifier le type de pilote de scanner installé en connectant le câble USB/parallèle.