Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Je ne peux pas connecter mon appareil à un ordinateur Windows 11 via USB. Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (10) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Où se trouve le numéro de série de mon appareil Brother? Préparer le serveur d'impression Brother pour la communication SSL. (Méthode en utilisant Windows Server2003 / 2008) Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que le Mode Continuer du Toner? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quels sont les types de papiers recommandés? Quels types d'enveloppes et d'étiquettes sont recommandés pour l'impression? Plus
FAQ vidéo (25) (Vidéo) Agrandir ou réduire les images copiées (Vidéo) Changer la langue sur l'écran LCD (Vidéo) Charger du papier dans le bac (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Charger une enveloppe (Fente d'alimentation manuelle) (Vidéo) Configurer votre appareil Brother (Vidéo) Configurer votre appareil Brother et votre appareil mobile sur un réseau sans fil (Vidéo) Configurer votre appareil Brother sur un réseau sans fil. (Vidéo) Connecter le cordon téléphonique et le câble d'alimentation (Vidéo) Copier sur les deux faces du papier (copie recto-verso) (Vidéo) Déballer votre appareil Brother et installer la cartouche de toner (Vidéo) Imprimer le Rapport de Configuration Réseau. (Vidéo) Je viens de remplacer la cartouche de toner et l'écran LCD continue d'afficher le message"Toner bas" / "Remplacer toner" / "Fin toner" ou le voyant Toner est toujours allumé ouclignote. (Vidéo) L'appareil continue d'afficher "Rpl. tambour" ou "Fin tambour proche" aprèsque j'ai remplacé l'unité tambour par une nouvelle. (Vidéo) Le papier est coincé à l’arrière de l’appareil. (Vidéo) Le papier est coincé dans l'appareil (Vidéo) Le papier est coincé dans le bac à papier (Vidéo) Le papier est coincé dans le bac à papier de sortie (Vidéo) Le papier est coincé dans le bac recto-verso (Vidéo) Nettoyer l'unité tambour à l'aide de l'impression par points du tambour (Vidéo) Numériser un document à l'aide de Brother iPrint&Scan. (Windows, macOS) (Vidéo) Réinitialiser l'appareil Brother (Vidéo) Réinitialiser le serveur d'impression aux paramètres d'usine. (Vidéo) Remplacer la cartouche de toner. Configurer un appareil Brother sur un réseau sans fil (Wi-Fi). Plus
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage