Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Caractéristiques (3) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Quels sont les types de papiers recommandés?
FAQ vidéo (4) (Vidéo) Comment imprimer par e-mail avec iPrint&Scan pour Windows/Mac (Vidéo) Du papier est coincé à l'intérieur de l'appareil (Vidéo) Remplacer les cartouches d'encre Configurer un appareil Brother et votre appareil mobile sur un réseau sans fil (Wi-Fi)
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage