Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (1) Je ne peux pas connecter mon appareil à un ordinateur Windows 11 via USB.
Caractéristiques (3) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Où se trouve le numéro de série de mon appareil Brother? Pourquoi est-ce nécessaire que mon appareil effectue des cycles de nettoyage à intervalles réguliers?
FAQ vidéo (10) (Vidéo) Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) (Vidéo) Améliorer une qualité d'impression médiocre. (Vidéo) Comment imprimer par e-mail avec iPrint&Scan pour Windows/Mac (Vidéo) Contrôler la version du firmware (Vidéo) Installer le logiciel de votre appareil Brother à partir du disque d'installation fourni ou avec lePackage Pilote & Logiciel. (Windows) (Vidéo) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil deRéparation de la Connexion Réseau (Windows) (Vidéo) Je ne trouve pas certaines options dans les préférences d'impression. (Pour Windows) (Vidéo) Le papier est coincé dans l'appareil (Bourrage papier) (Vidéo) Remplir les réservoirs d'encre Configurer un appareil Brother et votre appareil mobile sur un réseau sans fil (Wi-Fi) Plus
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage