Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (1) J'ai mis à jour mon Macintosh à la version OS X 10.9 et maintenant je ne peux plus utiliser lelogiciel Image Capture.
Caractéristiques (12) Eléments inclus dans l'emballage original. Est-ce que cet appareil possède une mémoire interne afin de me permettre de rappeler une image plus tard si je me trouve sur unautre ordinateur? Est-ce que mon scanner est compatible avec Macintosh? Est-ce que mon scanner est compatible avec Windows? Je n'ai pas ou j'ai perdu la feuille de calibration. Où est située la batterie? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je numériser les deux côtés d'un document simultanément? Puis-je numériser une carte de visite? Quels formats de papier sont disponibles dans le logiciel DSmobileSCAN II? Quels types de logiciel puis-je utiliser avec mon scanner? Plus