Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (2) Comment nettoyer l'intérieur de l'imprimante et l'unité tambour? Comment procéder pour nettoyer le fil corona de l'unité tambour?
Consommables / papier / accessoires (13) La LED Drum reste allumée même après avoir remplacé l'ancienne unité tambour par une neuve. Que puis-je faire? L'imprimante indique toujours "Toner vide" même après avoir remplacé la cartouche toner. Puis-je acheter du toner MICR? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel type de mémoire puis-je utiliser? Quel type de papier dois-je éviter? Quel type de papier puis-je utiliser? Quel type d'enveloppes dois-je éviter? Quelle est la différence entre la cartouche de toner et l'unité tambour? Quels types d'étiquettes et de transparents puis-je utiliser? Remplacer la cartouche de toner. Remplacer l'unité tambour. Plus