Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Pilote / logiciel (2) Ajuster les paramètres couleurs en utilisant l'option de paramétrage personnalisé du pilote imprimante Lorsque j'installe le logiciel Brother, l'installation ne continue pas automatiquement après que le programmem'a demandé de connecter le câble USB à l'ordinateur. (Pour Windows®)
Paramètres réseau (5) Comment procéder pour initialiser la carte réseau aux paramètres d'usine? Comment puis-je désactiver le protocole APIPA? Je désire utiliser un autre numéro de port que le 631 avec Windows 2000/XP, Windows Vista et Windows Server 2003 IPP. Que dois-jefaire? Je n'arrive pas à me connecter au serveur d'impression via mon navigateur web. Que puis-je faire? L'option 'Obtenir plus d'information' sur Windows 2000 ne fonctionne pas avec IPP. Que dois je faire?
Installation du produit (2) Comment installer de la mémoire supplémentaire? Comment procéder pour emballer l'imprimante pour le transport?
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage Autres