Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (3) Comment puis-je nettoyer le fil corona de l'unité tambour? Comment puis-je nettoyer le rouleau de prise de papier? Comment puis-je nettoyer l'intérieur de l'imprimante?
Consommables / papier / accessoires (14) Comment puis-je installer de la mémoire supplémentaire? Comment puis-je installer le bac à papier optionnel? J'ai remplacé l'unité tambour mais la LED Drum reste allumée ou continue de clignoter. Je ne pense pas avoir obtenu le rendement attendu de ma cartouche de toner haute capacité car le message "Fin VieToner" ou "Remplacer Toner" s'affiche sur la machine ou la LED est enclenchée ou clignote. Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" / "REMPLACER TONER" ou la LED Toner reste allumée ou continue de clignoter. Puis-je acheter du toner MICR? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel est le papier recommandé? Quel type de mémoire puis-je utiliser? Quel type de papier puis-je utiliser? Quelle est la durée de vie attendue des consommables? Remplacer la cartouche de toner. Remplacer l'unité tambour. Plus