Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Informations de Support pour Windows 10 Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (12) À quoi sert le logiciel BRAdmin Professional ? Je ne peux pas afficher le manuel au format HTML (manuel web). Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que le Mode Continuer du Toner? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel est le type de papier recommandé? Quels types d'enveloppes et d'étiquettes sont recommandés pour l'impression? Plus
FAQ vidéo (9) (Vidéo) Charger le papier (Vidéo) Configurer votre machine Brother (Vidéo) Raccorder le cordon d'alimentation (Vidéo) Remplacer toner (Video) Charger une Enveloppe (Fente d'alimentation manuelle) (Video) Déballer votre appareil Brother Bour. arrière (directives vidéo disponibles) Bourr. bac (1) (directives vidéo disponibles) Bourrage interne (directives vidéo disponibles)
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage