Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (4) Nettoyer l'appareil Nettoyer l’unité tambour à l’aide de l’impression des points du tambour Nettoyer le fil corona Nettoyer les rouleaux d’entraînement du papier
Consommables / papier / accessoires (11) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Je viens de remplacer la cartouche de toner et l'écran LCD continue d'afficher le message"Toner bas" / "Remplacer toner" / "Fin toner" ou le voyant Toner est toujours allumé ouclignote. (Vidéo) Remplacer la cartouche de toner. Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "Fin de VieToner" / "Remplacer Toner" / "Toner Epuisé" ou la LED Toner reste allumée ou continue declignoter. L'appareil continue d'afficher "Rpl. tambour" ou "Fin tambour proche" après que j'airemplacé l'unité tambour par une nouvelle. Qu'est-ce que le Mode Continuer du Toner? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quels sont les types de papiers recommandés? Quels types d'enveloppes et d'étiquettes sont recommandés pour l'impression? Remettre à zéro le compteur de l'unité tambour Remplac tambour Plus