Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Je ne peux pas connecter mon appareil à un ordinateur Windows 11 via USB. Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (8) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Préparer le serveur d'impression Brother pour la communication SSL. (Méthode en utilisant Windows Server2003 / 2008) Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quels sont les types de papiers recommandés? Quels types d'enveloppes et d'étiquettes sont recommandés pour l'impression?
FAQ vidéo (4) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Configurer votre appareil Brother (Vidéo) Déballer votre appareil Brother (Vidéo) Raccorder le cordon d'alimentation
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage