Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Je ne peux pas connecter mon appareil à un ordinateur Windows 11 via USB. Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (10) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Préparer le serveur d'impression Brother pour la communication SSL. (Méthode en utilisant Windows Server2003 / 2008) Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother Web Connect? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quels sont les types de papiers recommandés? Quels types d'enveloppes et d'étiquettes sont recommandés pour l'impression? Quels types de cartes puis-je utiliser pour la fonction d'identification dans Verrouillage Fonction Sécurisée? Plus
FAQ vidéo (5) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Configurer votre appareil Brother (Vidéo) Déballer votre appareil Brother (Vidéo) Raccorder le cordon d'alimentation Installer un appareil Brother sur un réseau sans fil (Wi-Fi).
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage