Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (2) Comment procéder pour nettoyer le fil corona du tambour? Comment procéder pour nettoyer la fenêtre du scanner (laser)?
Consommables / papier / accessoires (15) Comment procéder pour ajouter de la mémoire? Comment procéder pour remplacer le rouleau de prise de papier? Comment procéder pour remplacer la cartouche de toner? L'imprimante ne reconnaît pas le disque dur (HDD) ou la carte Compact Flash (CF). Puis-je acheter du toner MICR? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel est le type de papier recommandé? Quel facteur détermine la durée de vie du tambour? Quel type de mémoire puis-je utiliser? Quelle est la capacité totale de la réserve de papier? Quelle est la différence entre la cartouche de toner et l'unité tambour? Quels sont les protocoles pris en charge par le serveur d'impression NC-4100h Type 2? Quels types de papier puis-je utiliser? Remplacer l'unité tambour. Plus