Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (1) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Cloud (3) Configurer l'icône Web pour la fonction Brother Web Connect. Imprimer / numériser avec Cloud Qu'est-ce que Brother Web Connect?
Copie (14) Des taches apparaissent au fond des pages imprimées ou des copies. Des taches apparaissent sur le côté arrière des impressions sans bordures lors de l'utilisation de papierspour jet d'encre. Faire des copies avec ma machine Brother. Faire une copie recto-verso. Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Le bord du papier glacé est taché. Le texte et les images sont inversés sur mes copies et mes fax envoyés. Les copies que je fais à partir du Chargeur Automatique de Documents (ADF) sortent blanches. Lorsque je fais une copie, l'image ou le texte est coupé. Lorsque j'imprime, les pages sont tachées d'encre. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Supprimer les lignes ou bandes horizontales qui apparaissent sur les documents imprimés. Une ligne (bande) apparaît au fond des pages imprimées ou des copies. Une ou plusieurs couleurs ne s'impriment pas. Plus
Messages d'erreur (47) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. Absorbeur encre plein Après avoir remplacé une cartouche d'encre, la machine continue d'afficher "Pas de cartouche" ou "Détection impossible" et je nepeux pas imprimer. Bac papier non détecté Basse temp. / Temp. trop basse Bourrage papier Capot ouvert Détection impos. Haute temp. Imposs détecter volume encre Impress.imposs. 3X Impress.imposs. 5X Impress.imposs. 7X Impress.imposs. XX Imprimante verrouillée Installer cartouche encre / Installer l'encre incluse. J'utilise Windows Vista ou plus récent et une machine Brother connectée en réseau. Les erreurs suivantesapparaissent dans la queue d'impression du PC: "Erreur - Envoi à l'imprimante", "Envoi àl'imprimante" ou "Effacement - Impression en cours". J'ai réglé la méthode de configuration IP de la machine sur "Auto" afin que l'adresse IP soit assignée automatiquement, cependantla méthode a été changée sur "Statique" par erreur. Un message d'erreur indiquant que l'adresse IP n'est pas unique s'affiche, oule document s'imprime sur une autre machine que celle que j'avais choisie. Je ne peux pas numériser en réseau car des messages d'erreur (CC031, MTW012) apparaissent. (Mac OS X) La machine continue d'afficher "Capot ouvert" même après avoir fermé le couvercle. (avecinstructions vidéo) La machine continue d'afficher le message "Bourrage papier" même après avoir retiré le papier coincé. Le message "Arrêt en cours..." est affiché sur l'écran LCD de ma machine Brother. Le message “Impossible d'ouvrir [nom du fichier], car cette app provient d'un développeur nonidentifié.” apparaît sous OS X 10.8.x. Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "IS052 InstallNetworkDriver" apparaît en installant la Suite MFL-Pro àpartir du CD-ROM ou du Package Pilote & logiciel téléchargé dans la section"Téléchargement". Le message d'erreur “Un fichier requis ne peut pas être trouvé.(CC035)” apparaît lorsqueje clique sur le bouton “Remote Setup” ou “Quick-Dial” à partir du ControlCenter2. (PourMacintosh) Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur (CC4-121-[code erreur]) indiquant qu'il n'y a pasd'application e-mail enregistrée sur mon ordinateur apparaît lorsque j'essaie de numériser undocument dans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur mon appareil Brother. Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Lorsque je démarre le logiciel Remote Setup, le message d'erreur "RS 005-xx" ou "RS 006-xx" apparaît sur l'écran. Que dois-jefaire? Lorsque j'essaie de Numériser vers OCR, je reçois un message disant "Cette fonction n'est pas disponible car il n'y a pas delogiciel OCR installé". Lorsque j'installe les pilotes, le Norton AntiVirus affiche une alerte de sécurité moyenne indiquant que l'application "xxxxx.exe"essaie de se connecter à un serveur DNS. Que dois-je faire? Mémoire fax saturée Mémoire saturée Mon logiciel antivirus me donne un message d'avertissement pendant l'installation de Web BRAdmin. Que dois-je faire? Niv. encre bas Numér. Imposs. AX Papier incorrect Pas de cartouche Pourquoi le message "ERREUR MÉDIA" apparaît sur l'écran LCD lorsque j'insère une carte mémoire dans la fente de ma machine Brother? Pourquoi le message "PAS DE FICHIER" s'affiche sur l'écran LCD lorsque j'insère une carte mémoire dans la fente de ma machineBrother? Pourquoi le message "Pas de réponse/Occupé" apparaît sur le rapport de vérification de la transmission? Pourquoi le message "SUPPORT SATURÉ" apparaît sur l'écran LCD lorsque j'insère une carte mémoire dans la fente de ma machineBrother? Comment puis-je supprimer ce message? Que signifie le message "ERREUR COMM." sur l'écran LCD? Remplacer encre Vérif. document Vérifier papier Plus
Fax (34) Combien de fois ma machine Brother recompose un numéro occupé? Comment faire pour utiliser mes contacts Outlook avec mon Brother PC-Fax? (importation) Configurer un groupe pour la diffusion de télécopies. Configurer une page de garde pour PC-FAX. Confirmer que le FAX que j'ai envoyé a bien été reçu. Enregistrer les fax entrants dans la mémoire de la machine Brother. (Mémorisation de fax) Envoyer un fichier image à partir de votre ordinateur en tant que fax à l'aide du ControlCenter4et du logiciel Brother PC-FAX (Pour Windows) Envoyer un PC-FAX Envoyer une télécopie Est-ce que j'ai besoin d'une ligne téléphonique pour envoyer et recevoir des fax avec ma machine Brother? Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Imprimer les fax reçus qui sont stockés dans la mémoire. Imprimer un rapport qui montre la liste des fax que j'ai envoyés et reçus. J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) Je désire utiliser un nom de mon carnet d'adresses pour envoyer un fax. Le carnet d'adresses est mémorisé sur un lecteur réseaupartagé et lorsque j'essaie d'accéder au carnet d'adresses, je ne peux pas l'ouvrir. (Pour Windows XP) Je ne peux pas recevoir un fax en couleur. Je rencontre des difficultés pour envoyer un fax outre-mer. Je rencontre des problèmes lors de la réception de fax. Je rencontre des problèmes lorsque j'envoie un fax. Le message "Mauvaise condition de ligne" ou "NG" aparaît sur le Rapport de Vérification deTransmission lorsque j'essaie d'envoyer un fax. Le texte et les images sont inversés sur mes copies et mes fax envoyés. Les fax que j'envoie sont reçus avec une ligne verticale noire. Lorsque j'imprime, les pages sont tachées d'encre. Lorsque la machine reçoit un fax d'une page, il est imprimé sur deux pages ou une deuxième page vierge est imprimée Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Numériser un fax dans ma machine Brother pendant que celle-ci envoie un fax à partir de la mémoire, reçoit un fax ou imprime undocument depuis mon ordinateur. Pourquoi ma machine Brother imprime-t-elle un rapport de vérification de transmission bien que celui-ci a été désactivé? Prévisualiser un fax avant de l'envoyer. Qu'est-ce que l'option "Détection fax" et comment fonctionne-t-elle? Réduire la taille d'un fax reçu pour correspondre au format de papier dans la machine Brother. Transférer les fax vers l'ordinateur lorsque la machine a un problème mécanique. Transmettre un fax à un autre télécopieur lorsque ma machine a un problème mécanique. Une ou plusieurs couleurs ne s'impriment pas. Visualiser et imprimer des données fax reçues à partir du ControlCenter4 (Pour Windows) Plus
Linux (21) Command d'impression (cupswrapper) (Linux) Commande d'impression (LPR) (Linux) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote lorsque j'utilise l'Outil d'Installation de Pilote. (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Numériser en utilisant XSane ou GIMP (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Supprimer une entrée du scanner réseau. (Linux) Plus
Mobile (27) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobileAndroid™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un appareil mobile Android™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un appareil mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un appareil mobie Android™. Je ne peux pas voire les images numérisées que j'ai sauvegardées sur iCloud à partir de moniPhone, iPod touch ou iPad à l'aide de l'app Brother iPrint&Scan. J'essaie d'imprimer avec AirPrint un document de plusieurs pages depuis mon iPhone, iPod touch ou iPad, mais seule la premièrepage s'imprime. Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Les documents numérisés dans mon appareil mobile Android™ ne s'affichent pas dans la liste desdocuments de l'application Brother Image Viewer. Les pages sont blanches lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon appareil mobile Android™à l'aide de l'application Brother Image Viewer. Numériser à partir de Brother iPrint&Scan avec votre appareil mobile iOS. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon appareil (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application BrotheriPrint&Scan? Quelle type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application BrotheriPrint&Scan depuis mon appareil mobile Android™. Plus
Autres (3) Le bras supportant le couvercle du scanner est sorti de son emplacement. (avec instructions vidéo) Mon appareil Brother ne s'enclenche pas. Puis-je réduire le bruit d'impression de ma machine Brother?
Entraînement du papier / bourrage papier (11) Bourrage papier Charger des enveloppes dans ma machine Charger du papier dans le bac à papier ou dans la fente d'alimentation manuelle. Charger du papier photo dans la machine. La machine continue d'afficher le message "Bourrage papier" même après avoir retiré le papier coincé. Le papier glacé n'est pas chargé correctement. Les impression sont mal alignées lors de l'utilisation de papier glacé ou de carte postale Ma machine Brother alimente plusieurs feuilles à la fois. Ma machine Brother n'alimente pas correctement le papier glacé ou les enveloppes à partir de la fente d'alimentation manuelle. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Vérif. document Plus
Impression (78) Améliorer une qualité d'impression médiocre. Après le remplacement ou la réparation de l'appareil Brother, des stries inégales de couleursapparaissent lorsque j'imprime à partir de l'ordinateur. Après avoir remplacé une cartouche d'encre, la machine continue d'afficher "Pas de cartouche" ou "Détection impossible" et je nepeux pas imprimer. Certains caractères manquent lorsque j'imprime des fichiers PDF à partir de Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader® certains caractères manquent. Que puis-je faire pour corriger ce problème? Configurer le pilote d'imprimante pour obtenir les impression dans le bon ordre. Créer ou visualiser un document de spécification Papier XML Des taches apparaissent au fond des pages imprimées ou des copies. Des taches apparaissent sur le côté arrière des impressions sans bordures lors de l'utilisation de papierspour jet d'encre. Empêcher ma machine Brother de recadré les images imprimées depuis le Centre de PhotoCapture. Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobileAndroid™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un appareil mobile Android™. Imprimer automatiquement des deux côtés du papier ou imprimer une brochure. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un appareil mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Imprimer sur les deux faces du papier (Impression duplex automatique pour Mac OS X 10.5.x ou ultérieur). Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un appareil mobie Android™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai installé les pilotes avec le CD-ROM livré avec la machine mais je ne peux pas imprimer. (Mac OS X 10.5ou plus récent) J'ai partagé ma machine Brother depuis mon ordinateur Windows XP et les autres utilisateurs Windows ne peuvent pas imprimer.Pourquoi? Je n'arrive pas à imprimer sans bordure Je ne peux pas imprimer en réseau. (Windows) Je ne peux pas imprimer en réseau avec le pilote d'imprimante de Spécification Papier XML Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Mac) Je ne peux pas accéder à la mémoire de ma carte (média) dans la fente de support. Je ne trouve pas certaines options dans la boîte de dialogue d'impression. (Pour OS X 10.7 à 10.15) J'essaie d'imprimer avec AirPrint un document de plusieurs pages depuis mon iPhone, iPod touch ou iPad, mais seule la premièrepage s'imprime. J'utilise les fonction de configuration simple du réseau d'Apple Mac OS X. L'imprimante apparaît dans "Imprimantes & Fax" ou"Imprimantes & scanners", mais je ne peux pas imprimer. J'utilise les fonctions de configuration simple du réseau de Apple® Mac OS® X. Je peux imprimer depuis mon Macintosh®, mais pasdepuis mon PC Windows® , Pourquoi? J'utilise Windows 2000/XP ou Vista®. Ma machine imprime seulement une copie de mon document bien que j'avais demandéd'imprimer deux copies ou plus. L'encre est encore humide lorsque j'imprime sur du papier glacé et même après que l'encre soitsèche, il y a des bavures. La vitesse d'impression est très lente lorsque j'utilise le pilote d'impression de Spécification Papier XML. Le bord du papier glacé est taché. Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Le résultat d'impression dans la Visionneuse Photo Windows est trop clair. Le statut de l'imprimante est "Hors-ligne" ou sur "Pause". L'encre noire ne sèche pas après impression sur du papier glacé (Pour Impression PC). L'encre noire ne sèche pas après impression sur du papier ordinaire et le papier reste humide (Pour Impression PC). Les images de la page d'index contenues sur la carte média (mémoire) ne s'impriment pas. Les impression sont mal alignées lors de l'utilisation de papier glacé ou de carte postale Lorsque j'imprime des documents contenant un tableau ou des lignes comme par exemple un dessin technique, les lignes ne sontpas droites ou alignées. Lorsque j'imprime des photos, la qualité des couleurs n'est pas bonne. Lorsque j'imprime en mode d'impression rapide, l'impression est décallée vers le haut. Lorsque je sélectionne "échelle de gris" dans le pilote d'imprimante, est-ce que la machine utiliseuniquement l'encre noire ou toutes les couleurs pour produire les échelles de gris? Lorsque j'essaie d'imprimer avec le pilote d'impression de Spécification Papier XML, les résultats d'impression ne sont pas ceuxque j'attendais. Ils sont très différents du dessin original ou de l'aperçu, ou bien je ne peux pas imprimer du tout. Lorsque j'essaie d'imprimer des bordures fines en couleur dans Microsoft Excel, les bordures sont imprimées en noir. Lorsque j'imprime à partir de PowerPoint en utilisant la fonction 2 en 1, certains des bords autour du document ne sont pasimprimés ou des lignes sont imprimées, alors qu'elles ne devraient pas l'être. Que puis-je faire ? Lorsque j'imprime à partir d'Outlook®, Outlook® Express ou Internet Explorer, la page n'est pas imprimée comme je lesouhaite. Par exemple, la partie de droite ou de gauche de la page n'est pas imprimée ou est imprimée sur une feuille différente.Que puis-je faire? Lorsque j'imprime depuis Microsoft Excel 2002/2003, Word 2002/2003 ou Power Point 2002/2003, les graphiques semitransparents nes'impriment pas correctement. Lorsque j'imprime des photos sur le papier glacé Brother (BP71), les zones noires imprimées ne correspondent pas à la couleur del'original ou alors la couleur noire à l'air d'être vert foncé. Que dois-je faire? Lorsque j'imprime un document "Power Point" avec une "Mise en page: 2 en 1" et que la qualité est configurée en "Super Fin" ou"Fin" une partie de l'image est noire. Que puis-je faire? Lorsque j'imprime, les pages sont tachées d'encre. Ma machine Brother n'alimente pas correctement le papier glacé ou les enveloppes à partir de la fente d'alimentation manuelle. Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows/macOS) Mon appareil Brother n'apparaît pas dans l'Utilitaire Imprimantes & Fax ou Imprimantes et Scanner. (Mac OS X 10.5 ou plus récent) Pourquoi le message "PAS DE FICHIER" s'affiche sur l'écran LCD lorsque j'insère une carte mémoire dans la fente de ma machineBrother? Pourquoi le message "SUPPORT SATURÉ" apparaît sur l'écran LCD lorsque j'insère une carte mémoire dans la fente de ma machineBrother? Comment puis-je supprimer ce message? Pourquoi les cartouches de couleur se vident-elles alors que je n'imprime jamais ou rarement en couleur? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon appareil (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application BrotheriPrint&Scan? Quelle type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Rayures (marques des rouleaux de transport) apparaissent au milieu de l'impression sur papier glacé. Supprimer les lignes ou bandes horizontales qui apparaissent sur les documents imprimés. Une ligne (bande) apparaît au fond des pages imprimées ou des copies. Une ou plusieurs couleurs ne s'impriment pas. Plus
Numérisation (75) Comment lancer et utiliser le DeviceSelector pour configurer le scanner? (Pour Macintosh) Configurer et utiliser la fonction Numériser vers Réseau (Pour Windows®) Démarrer l'Assistant Scanner et Appareil Photo dans Windows Vista / Windows 7 Fusionner plusieurs documents numérisés dans un seul fichier avec PaperPort™ Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobileAndroid™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) Je ne peux pas numériser depuis USB. (Mac OS X) Je ne peux pas numériser en réseau car des messages d'erreur (CC031, MTW012) apparaissent. (Mac OS X) Je ne trouve pas l'ordinateur cible lorsque j'essaie de numériser un document à l'aide de latouche SCAN de l'appareil. Je partage mon appareil multifonction Brother. Je peux imprimer mais pas numériser. Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Macintosh) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Windows®) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Windows) J'essaie d'installer un pilote Brother à partir du CD livré avec la machine ou à partir du fichier téléchargé sur ce site mais jene peux pas numériser depuis Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012. J'utilise Macintosh. A quoi sert l'option Pré-numérisation? J'utilise Windows XP Professional x64 Edition/ Windows Vista 64-bit edition. Je ne parviens pas à numériser à partir du logicielCorel® Paint Shop Pro® X à l'aide du pilote WIA. Que puis-je faire? J'utilise Windows XP. Je ne peux pas numériser avec le câble USB. Que dois-je faire? La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN du panneau de contrôle del'appareil Brother (Pour Windows) La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN de ma machine Brother. (Pour Mac OS X 10.5) La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN de ma machine Brother. (Pour Mac OS X 10.6) Le bouton "Numériser" dans l'application PaperPort™ 12SE est grisé et je ne peux pas lancer lanumérisation. (Windows 8 / 8.1) Le message "ControlCenter doit être mis à jour." apparaît (macOS 10.15 Catalina) Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur (CC4-121-[code erreur]) indiquant qu'il n'y a pasd'application e-mail enregistrée sur mon ordinateur apparaît lorsque j'essaie de numériser undocument dans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur mon appareil Brother. Les pages sont blanches lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon appareil mobile Android™à l'aide de l'application Brother Image Viewer. Localiser les fichiers numérisés avec ControlCenter2 (Pour Macintosh) Lorsque j'essaie de lancer le ControlCenter4, l'application ne s'ouvre pas ou seule une partie ou unefenêtre transparente apparaît, sans les options de numérisation. Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j'essaie de numériser un document, l'application de numérisation tombe en panne. (OS X 10.11) Lorsque je numérise un document à l'aide du ControlCenter, la taille du fichier de numérisation esttrop grande. Lorsque j'essaie de Numériser vers OCR, je reçois un message disant "Cette fonction n'est pas disponible car il n'y a pas delogiciel OCR installé". Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Modifier les paramètres de numérisation pour numériser à partir du ControlCenter4 ou de latouche SCAN (Pour Windows®) Modifier les paramètres de la numérisation pour numériser à partir du ControlCenter2 ou de la touche SCAN (Pour Macintosh) Numérisation Simple vers E-mail (Easy Scan to E-mail) Numériser à partir de Brother iPrint&Scan avec votre appareil mobile iOS. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Numériser plusieurs pages dans un seul fichier au lieu de numériser chaque page dans un fichier différent. Numériser un document à partir d'une application sous Windows XP Numériser un document avec Mac OS X 10.7. Numériser un document avec l'assistant "Scanneurs et appareils photo" dans Windows XP. Numériser un document et l'enregistrer dans un répertoire sur un disque dur local ou réseau (Pour Windows) Numériser un document et l'enregistrer dans un répertoire sur un disque dur local ou réseau (PourMacintosh) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF (Pour Macintosh) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF (Pour Windows) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF en utilisant la touche SCAN de l'appareil Brother(Numériser vers Fichier) Numériser un document et l'envoyer comme attachement dans un e-mail (Pour Macintosh) Numériser un document et l'envoyer comme attachement dans un e-mail. (Pour Windows) Numériser un document et l'envoyer en tant que fax à partir de mon ordinateur à l'aide deslogiciels ControlCenter4 et Brother PC-FAX (Pour Windows) Numériser un document et ouvrir l'image numérisée avec une application graphique (Pour Macintosh) Numériser un document et ouvrir l'image numérisée avec une application graphique (Pour Windows) Numériser un document sous Windows 8 et Windows 10. Numériser un document texte et le convertir en fichier texte (Pour Windows) Numériser un document avec PaperPort™ en utilisant le pilote TWAIN Numériser une image et l'insérer dans une application Windows XP. Numérisez un document dans OS X 10.8 / macOS 10.12 - 10.15. Numériser un document à partir de la galerie photo de Windows Vista Numériser un document depuis une application Windows Vista Numériser un document en appuyant sur la touche SCAN de ma machine Brother et ouvrir l'image numérisée avec une applicationgraphique Numériser un document et l'enregistrer sur un disque dur dans un répertoire local ou réseau à l'aide de la touche SCAN de mamachine Brother Numériser un document et l'envoyer comme attachement dans un e-mail en utilisant la touche SCAN de la machine Brother Numériser un document et l'envoyer en tant que fax à partir de mon ordinateur à l'aide du ControlCenter2 (Mac OS X 10.4 - 10.6) Numériser und document avec Mac OS X 10.6. Numériser une image et l'insérer dans une application Office 2007. (Pour Windows Vista ou plus récent) Ouvrir les Propriétés de "Scanners et Appareils Photo". Pendant l'écriture des données sur la carte média (mémoire), la fenêtre de dialogue de status n'est pas actualisée. Il semblequ'elle se soit bloquée. Que ce passe-t-il? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je visualiser ou éditer des documents sur mon appareil mobile Android™ qui ont éténumérisés depuis ma machine Brother? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application BrotheriPrint&Scan? Quelle type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Sur ma machine Brother, je sélectionne “Numériser vers réseau” à l'aide de latouche SCAN, mais elle ne trouve pas mon Macintosh. Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application BrotheriPrint&Scan depuis mon appareil mobile Android™. Plus