Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (3) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau Réinitialisation de votre appareil Brother
Cloud (5) Comment imprimer depuis l'arrêt de Google Cloud Print? Configurer l'icône Web pour la fonction Brother Web Connect. Imprimer / numériser avec Cloud Je ne peux pas imprimer avec Google Cloud Print™. Qu'est-ce que Brother Web Connect?
Copie (13) Copier en mode d’économie d’encre Copier sur les deux faces du papier (copie recto verso) Copier un document Copier une carte d'identité Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Le bord du papier glacé est taché. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Modifier les options de paramètres d'impression en cas de problèmes d'impression Rectifier l’alimentation du papier pour éliminer les lignes verticales Supprimer les lignes ou bandes horizontales qui apparaissent sur les documents imprimés. Une ou plusieurs de mes couleurs ne s'impriment pas (blanc). Vérifier l’alignement de l’impression de votre appareil Brother Vérifier la qualité d’impression Plus
Messages d'erreur (37) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. Abs.encre quasi-plein / Boît quasi plein / Absorbeur quasi-plein Absorbeur encre plein Alim. manuelle Après avoir remplacé une cartouche d'encre, la machine continue d'afficher "Pas de cartouche" ou "Détection impossible" et je nepeux pas imprimer. Bac non détecté / Bac papier non détecté / Bac1 non détecté Basse temp. / Temp. trop basse Bourrage papier Capot Ouvert Cartouche d'encre incorrecte Couleur d'encre incorrecte Détection impos. Erreur média Format incorrect Haute temp. Hub inutilisable Imposs détecter volume encre Impress.imposs. XX Installer cartouche encre / Installer l'encre incluse. J'utilise Windows Vista ou plus récent et une machine Brother connectée en réseau. Les erreurs suivantesapparaissent dans la queue d'impression du PC: "Erreur - Envoi à l'imprimante", "Envoi àl'imprimante" ou "Effacement - Impression en cours". Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows) Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucun périphérique trouvé" apparaît lorsque j'installe lespilotes pour connexion USB (Pour Windows). Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur (CC4-121-[code erreur]) indiquant qu'il n'y a pasd'application e-mail enregistrée sur mon ordinateur apparaît lorsque j'essaie de numériser undocument dans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur mon appareil Brother. Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Lorsque j'installe les pilotes, le Norton AntiVirus affiche une alerte de sécurité moyenne indiquant que l'application "xxxxx.exe"essaie de se connecter à un serveur DNS. Que dois-je faire? Mémoire fax saturée Mémoire saturée Niv. encre bas Périph inutilis. Pas de cartouche Remplacer encre Scan impossible Vérif. document Vérifier papier / Pas de papier Veille Plus
Fax (30) Activer la Prévisualisation Fax. Confirmer que la télécopie envoyée a bien été reçue. Désactiver la réception en mémoire Envoyer un fax à l’aide de PC-FAX (Windows) Envoyer une télécopie Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Imprimer un fax enregistré dans la mémoire de l’appareil Interférence de ligne téléphonique/VoIP. J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je ne peux pas recevoir un fax en couleur. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Je rencontre des problèmes lors de la réception de fax. Je rencontre des problèmes lorsque j'envoie un fax. Le message "ERREUR" or "NG" apparaît sur le Rapport de Vérification de Transmission lorsquej'essaie d'envoyer un fax. Les fax que j'envoie sont reçus avec une ligne verticale noire. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Modifier les options de paramètres d'impression en cas de problèmes d'impression Modifier les options de réception en mémoire Placer les fax entrants dans la mémoire de l’appareil Réglez le type de ligne téléphonique Recevoir des faxes sur l'ordinateur (Réception PC-FAX) (Pour Windows) Rectifier l’alimentation du papier pour éliminer les lignes verticales Transférer les fax vers l'ordinateur lorsque la machine a un problème mécanique. Transférer des fax entrants à un autre appareil Transmettre un fax à un autre télécopieur lorsque ma machine a un problème mécanique. Une ou plusieurs de mes couleurs ne s'impriment pas (blanc). Utilisez la fonction de réception PC-FAX pour recevoir des fax sur votre ordinateur (Windows uniquement) Vérifier et annuler une télécopie en attente. Vérifier l’alignement de l’impression de votre appareil Brother Vérifier la qualité d’impression Plus
Linux (37) Comment envoyer un PC-FAX avec LPR. (Linux) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Configurer la fonction Scan vers Email (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool mais ça ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) J'utilise Ubuntu 23.04 sur leurs dérivés. Je ne peux pas imprimer à partir de l'imprimante àjet d'encre Brother. (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Debian 11 ou ultérieur, Ubuntu 20.04 ou ultérieur ou surleurs dérivés (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Fedora 38 ou plus récent et sur leurs dérivés (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote lorsque j'utilise l'Outil d'Installation de Pilote. (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux) Je ne peux pas installer Scan-key-tool dans Ubuntu 23.10 ou plus récent, ou dans ses dérivés. (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La touche de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré mon appareil. (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'envoyer un PC-FAX, le papier est imprimé au lieu d'envoyer le fax. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Numériser en utilisant XSane ou GIMP (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Supprimer une entrée du scanner réseau. (Linux) Vérifier le niveau d'encre ou de toner restant (Linux) Plus
Mobile (28) Comment puis-je utiliser mon appareil Android™ compatible NFC avec l'appareil Brother compatible NFC? Comment utiliser le service d'impression Mopria™ (MPS) avec mon appareil Brother? Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un appareil mobile Android™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un appareil mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer ou numériser avec Brother iPrint&Scan en utilisant la fonction NFC d'un appareil mobileAndroid™. Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un appareil mobie Android™. Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Les documents numérisés dans mon appareil mobile Android™ ne s'affichent pas dans la liste desdocuments de l'application Brother Image Viewer. Les pages sont blanches lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon appareil mobile Android™à l'aide de l'application Brother Image Viewer. Mettre à jour le micrologiciel de votre appareil en utilisant Brother iPrint&Scan (Android/iOS) Numériser à partir de Brother iPrint&Scan avec votre appareil mobile iOS. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon appareil (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application BrotheriPrint&Scan depuis mon appareil mobile Android™. Plus
Autres (2) Les touches du panneau de contrôle ne répondent pas ou beep trois fois lorsque j'appuie dessus. Réduire le bruit pendant l'impression
Entraînement du papier / bourrage papier (13) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter Bourrage papier Chargement de documents dans le chargeur automatique de documents (ADF) Chargement du papier dans la fente d'alimentation manuelle. Charger des documents sur la vitre du scanner Charger des enveloppes Document coincé à l'intérieur du chargeur automatique de documents Document coincé dans le haut du chargeur automatique de documents Le papier glacé n'est pas chargé correctement. Ma machine Brother alimente plusieurs feuilles à la fois. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Retirer les morceaux de papier coincés dans le chargeur automatique de documents Vérif. document Plus
Impression (62) Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Améliorer une qualité d'impression médiocre. Après le remplacement ou la réparation de l'appareil Brother, des stries inégales de couleursapparaissent lorsque j'imprime à partir de l'ordinateur. Après avoir remplacé une cartouche d'encre, la machine continue d'afficher "Pas de cartouche" ou "Détection impossible" et je nepeux pas imprimer. Brother iPrint&Scan ne peut pas trouver mon appareil Brother (macOS) Certains caractères manquent lorsque j'imprime des fichiers PDF à partir de Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader® certains caractères manquent. Que puis-je faire pour corriger ce problème? Comment puis-je utiliser mon appareil Android™ compatible NFC avec l'appareil Brother compatible NFC? Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un appareil mobile Android™. Imprimer automatiquement sous forme de livret (Windows) Imprimer automatiquement sur les deux faces du papier (impression recto verso automatique) (Mac) Imprimer automatiquement sur les deux faces du papier (impression recto verso automatique) (Windows) Imprimer automatiquement sur les deux côtés du papier ou imprimer une brochure Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un appareil mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer ou numériser avec Brother iPrint&Scan en utilisant la fonction NFC d'un appareil mobileAndroid™. Imprimer sous forme de poster (Windows) Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un appareil mobie Android™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. Je n'arrive pas à accéder à la carte mémoire (média) dans la fente média. Je n'arrive pas à imprimer sans bordure Je ne peux pas imprimer depuis mon ordinateur via USB. Je ne peux pas imprimer en utilisant mon appareil Brother sur un réseau filaire. (Windows/macOS) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Mac) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows) Je ne trouve pas certaines options dans la boîte de dialogue d'impression (macOS 11 ou plus récent) Je ne trouve pas certaines options dans la boîte de dialogue d'impression. (Pour OS X 10.7 à 10.15) L'encre est encore humide lorsque j'imprime sur du papier glacé et même après que l'encre soitsèche, il y a des bavures. L'impression est lente ou les images imprimées sont trop sombres (Windows) Le bord du papier glacé est taché. Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iOS). Le résultat d'impression dans la Visionneuse Photo Windows est trop clair. Le statut de l'imprimante est "Hors-ligne" ou sur "Pause". L'encre noire ne sèche pas après impression sur du papier glacé (Pour Impression PC). Lorsque j'imprime des photos, la qualité des couleurs n'est pas bonne. Lorsque je sélectionne "échelle de gris" dans le pilote d'imprimante, est-ce que la machine utiliseuniquement l'encre noire ou toutes les couleurs pour produire les échelles de gris? Lorsque j'imprime des photos sur le papier glacé Brother (BP71), les zones noires imprimées ne correspondent pas à la couleur del'original ou alors la couleur noire à l'air d'être vert foncé. Que dois-je faire? Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Modifier les options de paramètres d'impression en cas de problèmes d'impression Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows/macOS) Pourquoi les cartouches de couleur se vident-elles alors que je n'imprime jamais ou rarement en couleur? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon appareil (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Rectifier l’alimentation du papier pour éliminer les lignes verticales Réduire le bruit pendant l'impression Supprimer les lignes ou bandes horizontales qui apparaissent sur les documents imprimés. Une ou plusieurs de mes couleurs ne s'impriment pas (blanc). Vérifier l’alignement de l’impression de votre appareil Brother Vérifier la qualité d’impression Plus
Numérisation (47) Brother iPrint&Scan ne peut pas trouver mon appareil Brother (macOS) Chargement de documents dans le chargeur automatique de documents (ADF) Charger des documents sur la vitre du scanner Comment puis-je utiliser mon appareil Android™ compatible NFC avec l'appareil Brother compatible NFC? Démarrer l'Assistant Scanner et Appareil Photo dans Windows Vista / Windows 7 Enregistrer des données numérisées dans un dossier sous forme d’un fichier PDF en utilisant le mode avancé de ControlCenter4(Windows) Enregistrer des données numérisées dans un dossier sous un fichier PDF à l’aide du mode Accueil de ControlCenter4 (Windows) Enregistrer les données numérisées dans un dossier sous forme d’un fichier PDF Fusionner plusieurs documents numérisés dans un seul fichier avec PaperPort™ Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible de numériser à partir de l'alimentateur automatique de documents (ADF), mais l'appareilnumérise à partir du plateau. (Windows) Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer ou numériser avec Brother iPrint&Scan en utilisant la fonction NFC d'un appareil mobileAndroid™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC. J'essaie d'utiliser un pilote Brother à partir du CD fourni avec l'appareil ou téléchargésur Internet, et je ne peux pas numériser à partir de Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2, Windows Server2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016 ou Windows Server 2022. Je ne peux pas numériser un document avec Brother iPrint&Scan (Windows/macOS) Je ne peux pas numériser via le réseau. Je ne peux pas numériser via USB. (macOS) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows) Je partage mon appareil multifonction Brother. Je peux imprimer mais pas numériser. La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN de ma machine Brother.(Pour OS X 10.10.x ou plus récent) La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN du panneau de contrôle dela machine Brother (Pour Windows) Le message d'erreur "Aucun appareil supporté trouvé" apparaît sur BrotheriPrint&Scan (appareil mobile). Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur (CC4-121-[code erreur]) indiquant qu'il n'y a pasd'application e-mail enregistrée sur mon ordinateur apparaît lorsque j'essaie de numériser undocument dans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur mon appareil Brother. Les pages sont blanches lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon appareil mobile Android™à l'aide de l'application Brother Image Viewer. Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Modifier les paramètres de numérisation pour numériser à partir du ControlCenter4 ou de latouche SCAN (Pour Windows®) Numérisation Simple vers E-mail (Easy Scan to E-mail) Numériser à partir de Brother iPrint&Scan avec votre appareil mobile iOS. Numériser avec Nuance™ PaperPort™ 14SE ou autres applications Windows Numériser comme attachement Email à l'aide du ControlCenter4 en Mode Accueil (Pour Windows) Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Numériser plusieurs pages dans un seul fichier au lieu de numériser chaque page dans un fichier différent. Numériser un document à l'aide de Brother iPrint&Scan. (Windows®, macOS) Numériser un document sous Windows 8 et Windows 10. Numériser vers un fichier texte éditable (OCR) à l'aide du ControlCenter4 en ModeAccueil (Windows®) Numérisez un document dans OS X 10.8 / macOS 10.12 - 10.15. Numérisation vers une pièce jointe à un e-mail Numériser une image et l'insérer dans une application Office 2007. (Pour Windows Vista ou plus récent) Numériser vers un fichier texte modifiable à l'aide de la fonction OCR Numériser vers une pièce jointe d’e-mail à l’aide du mode Avancé de ControlCenter4 (Windows) Ouvrir les Propriétés de "Scanners et Appareils Photo". Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application BrotheriPrint&Scan depuis mon appareil mobile Android™. Plus
Téléphone (3) Pourquoi ma machine Brother n'obtient pas de tonalité sur la ligne téléphonique? Réglage du volume de l'appareil Vérifier que votre appareil Brother obtienne une tonalité.
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Autres