- Ajouter votre appareil Brother avec AirPrint (macOS)
- Ajouter mon imprimante (pilote d'imprimante) sous Mac OS X 10.5 - 10.11.
- Ajouter mon imprimante (pilote d'imprimante) sous macOS 10.12 - 10.15.
- Comment identifier votre système d'exploitation (OS)?
- Contrôler la version du firmware.
- Désinstaller le logiciel et les pilotes Brother (Windows)
- Désinstaller les pilotes (Mac OS X 10.6 - macOS 12)
- Dans Windows, le pilote d'imprimante ou le pilote du scanner est dans une langue étrangère. Comment changer la langue du piloted'imprimante ou de scanner?
- Imprimer plus d’une page sur une même feuille de papier (N en 1) (Windows)
- Imprimer sous forme de poster (Windows®)
- Imprimer sur les deux faces du papier (Macintosh)
- Imprimer sur les deux faces du papier (Windows)
- Installer le logiciel de votre appareil Brother à partir du disque d'installation fourni ou avec le Package Pilote& Logiciel. (Windows®)
- Installer les pilotes de votre appareil Brother pour imprimer et numériser à partir de votre Mac (macOS 10.14 ouplus ancien)
- Installer les pilotes intégrés (built-in) (Pour Windows 8 et Windows 10)
- Installer PaperPort™ 12SE /14SE (Windows®)
- J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC.
- J'essaie d'installer le pilote d'imprimante avec les paramètres réseau, mais le logiciel ne parvient pasà localiser l'appareil Brother et à terminer l'installation. (Pour Windows)
- Je n'arrive pas à installer le Pilote Imprimante Brother (macOS 10.15 ou antérieur)
- Je ne peux pas enregistrer un fichier téléchargé sur le site de support de Brother (Pour Windows)
- Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux)
- Je ne trouve pas certaines options dans les Préférences d'Impression (Pour Windows)
- La mise à jour du micrologiciel (Firmware) de mon appareil à l'aide du menu "Mise à jour dumicroprogramme" ou de Brother iPrint&Scan entraîne une erreur.
- Le message d'erreur "Aucun périphérique trouvé" apparaît lorsque j'installe lespilotes pour connexion USB (Pour Windows).
- Lorsque j'exécute l'utilitaire de mise à jour du Firmware ou l'utilitaire d'installation I-FAX, je dois répondre à des questionsrelatives à mon mode de connexion à Internet. Il y a deux options : 'Connect directly' (connexion directe) ou 'Using proxy'(utilisation d'un proxy). Laquelle choisir ?
- Mettre à jour le micrologiciel de votre appareil en utilisant Brother iPrint&Scan (Android/iOS)
- Mettre à jour le pilote ou le micrologiciel de votre appareil Brother
- Modèles pris en charge par le Pilote d'imprimante Universel BR-Script3
- Modèles pris en charge par le Pilote d'imprimante Universel PCL
- Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows/macOS)
- Mon appareil Brother n'est pas trouvé sur le réseau lorsque j'installe les pilotes sur mon ordinateur.
- Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Mac?
- Ouvrir le Panneau de Configuration (Pour Windows)
- Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux?
- Télécharger un fichier à partir de la section "Téléchargement" et le sauvegarder avecWindows® 8.
- Vérifier le type de pilote de scanner installé en connectant le câble USB/parallèle.