Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Informations de Support pour Windows 10 Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (13) À quoi sert le logiciel BRAdmin Professional ? Existe-t-il un appareil Brother qui soit compatible avec les stations Mac Airport? Où se trouve le numéro de série de ma machine Brother? Où puis-je trouver les manuels pour ma machine Brother? Où se trouve le port USB de la machine? Pourquoi est-ce nécessaire que mon appareil effectue des cycles de nettoyage à intervalles réguliers? Puis-je imprimer directement sur des DVDs ou des CDs? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que Brother Web Connect? Quels sont les types de papiers recommandés? Plus
FAQ vidéo (8) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Charger une enveloppe (Fente d'alimentation manuelle) (Vidéo) Configurer votre appareil Brother (Vidéo) Connecter le cordon téléphonique et le câble d'alimentation (Vidéo) Déballer votre appareil Brother (Vidéo) Installer les cartouches d'encre (Vidéo) Installer les cartouches d'encre Installer un appareil Brother sur un réseau sans fil (Wi-Fi).