Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (4) Nettoyer l’unité tambour Nettoyer le scanner Nettoyer les fils corona Nettoyer les rouleaux d’entraînement du papier
Consommables / papier / accessoires (11) J'imprime principalement des documents en noir et blanc. Comment puis-je empêcher que la durée de vie de mescartouches de toner couleur ne diminue lorsque j'imprime? (Windows uniquement) Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" ou "REMPLACER TONER. L'appareil continue d'afficher "Rpl. tambour" ou "Fin tamb proche ou "Arrêt tambour"même après avoir remplacé l'unité tambour par une nouvelle. Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Quelle est la différence entre la cartouche de toner et l'unité tambour? Quels sont les types de papiers recommandés? Réinitialiser le compteur de l'unité tambour Remplacer l’unité tambour Remplacer la cartouche de toner Remplacer le bac de récupération du toner usagé Vérifier le niveau d'encre ou de toner restant (Linux) Plus