Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un ordinateur (3) Impression impossible (connexion USB) Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur. Lorsque j'essaie d'imprimer, la connexion réseau sans fil est désactivée bien que je l'avaisactivée.
Connexion à un appareil mobile (1) Lorsque j'essaie d'imprimer, la connexion réseau sans fil est désactivée bien que je l'avaisactivée.
Messages d'erreur / indications LED (3) L'indicateur DATA s'est éteint bien qu'il reste des données dans l'imprimante. Les éventuels messages d'erreur n'apparaissent plus lorsque j'utilise la connexion USB de mon imprimante. Que signifient les témoins lumineux?
Appareil (3) Le papier est coincé dans l'imprimante. Le papier n'est pas transporté par l'imprimante bien que le système d'entraînement se met enmarche. Où puis-je trouver le numéro de série de mon imprimante Brother?
systèmes d'exploitation (5) La zone d'impression est réduite lorsque j'imprime à l'aide du bouton d'aperçu avantimpression dans OpenOffice. (Linux) Certaines des options d'impression dans OpenOffice ne fonctionnent pas. (Linux) Désinstaller les pilotes d'imprimante (Linux) J'utilise RedHat Enterprise 7.2, Fedora 23. Je ne peux pas imprimer avec mon imprimante Brother. (Linux) Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaied'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021)
Impression (9) Impression impossible (connexion USB) L'image imprimée est comprimée ou étirée. La qualité d'impression est mauvaise. L'image est trop claire ou trop foncée. Le papier est coincé dans l'imprimante. Le papier est transporté à travers l'imprimante mais rien ne s'imprime dessus. Le papier n'est pas transporté par l'imprimante bien que le système d'entraînement se met enmarche. Les pages ne s'impriment pas. Lorsque j'essaie d'imprimer, la connexion réseau sans fil est désactivée bien que je l'avaisactivée. Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaied'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021)
Logiciel (1) Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur.
DésInstallation (2) Comment désinstaller le pilote imprimante? Comment supprimer les informations du registre et les fichiers associés au pilote d'imprimante?
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage Autres