Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Messages d'erreur / indications LED (2) Pourquoi ma machine affiche-t-elle "4LINE LIMIT!" ou "5LINE LIMIT" lorsque j'appuie sur latouche Retour? Que signifie le message d'erreur "CHR SIZE AUTO?" à l'écran?
Appareil (4) Comment initialiser la machine aux paramètres par défaut? Les étiquettes ne sont pas coupées automatiquement. Pourquoi? Lorsque j'appuie sur la touche "Impression", la machine s'arrête. Pourquoi ma machine ne s'allume t-elle pas lorsque j'appuie sur la touche On/Off?
Impression (5) Deux points " : " s'impriment avant le texte. Pourquoi? Lorsque j'appuie sur la touche "Impression", la machine s'arrête. Pourquoi ma machine affiche-t-elle "4LINE LIMIT!" ou "5LINE LIMIT" lorsque j'appuie sur latouche Retour? Pourquoi ma machine ne s'allume t-elle pas lorsque j'appuie sur la touche On/Off? Pourquoi y a-t-il une ligne horizontale traversant tout le texte de mes étiquettes?