Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un appareil mobile (1) Pourquoi cette application me demande l'accès à "Stockage interne du périphérique","Appareil photo" ou "Contacts"?
Configuration de la machine (4) Comment installer/remplacer le rouleau d'étiquettes? Je ne parviens pas à enregistrer un fichier téléchargé sur le site Web d'assistance Brother (PourWindows). Lorsque je charge un rouleau DK coupé à l'emporte-pièce dans mon imprimante et que je l'allume, iln'alimente pas les étiquettes. Lorsque je charge un rouleau DK dans mon imprimante et que je l'allume, elle alimente deux étiquettes au lieu d'uneseule.