- Comment initialiser les paramètres Wi-Fi®?
- Impression impossible (connexion USB)
- Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à un ordinateur Windows 11 via USB.
- Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur.
- Je ne parviens pas à connecter mon appareil au réseau sans fil.
- Je ne parviens pas à installer le pilote imprimante parce que l'installation s'arrête après avoirconnecté l'imprimante à l'ordinateur.
- Je ne peux pas imprimer depuis Windows 10 avec Bluetooth bien que l'imprimante et l'ordinateur soient jumelés.
- Je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur avec Bluetooth®, bien que je pouvais imprimer précédemment.
- L'ic'one WLAN apparaît sur l'écran LCD mais l'imprimante ne peut pas communiquer avecd'autres périphériques par WLAN.
- L'imprimante n'est pas détectée lorsque j'essaie d'établir une connexion Bluetooth.
- Le message "Setup start error code 2", (ou "code 193", "code 216", "code 267") apparaît lorsque j'essaie d'installer le piloted'imprimante.
- Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client.
- Lorsque j'essaie d'imprimer avec Bluetooth sur Windows 7 le message d'erreur suivant apparaît: "Pilotedu périphérique n'a pas été installé correctement".
- Lorsque j'essaie de connecter l'imprimante à mon ordinateur par Bluetooth, l'imprimante n'est pastrouvée (Windows).
- Lorsque je connecte l'imprimante à mon ordinateur via Bluetooth® et que j'imprime plusieurs feuilles,l'imprimante s'arrête au milieu de l'impression.
- P-touch Editor affiche le message "Il n'y a pas de pilote d'imprimante installé pour cette application.”(Windows® 10)
- Utiliser Remote Update pour télécharger des fichiers sur votre imprimante à partir d'un serveur FTP