Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Caractéristiques (14) Comment créer des badges en joignant les champs "Prénom" et "Nom"? (P-touch Editor 5.x pourWindows) Comment installer / changer le rouleau RD? Comment installer la batterie rechargeable Li-ion (option) Comment transférer un modèle vers l'imprimante à travers le réseau? (BRAdmin Professional) Comment transférer une étiquette ou un modèle? Existe-il une façon de gérer et d'enregistrer automatiquement les étiquettes? (P-touch Editor 5.x pourWindows) Le support ne peut pas être alimenté au début d'une étiquette. Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client. P-touch Editor tombe parfois en panne. (Pour utilisateurs Microsoft® Office 2013 ou 2016) Puis-je modifier ou imprimer des données créées dans d'autres applications (P-touch Editor 5.x pourWindows) Qu'est-ce que la liste d'étiquettes? (P-touch Editor 5.x pour Windows) Quelle application mobile Android™ puis-je utiliser? Quelle application mobile iOS puis-je utiliser? Quels types d'images puis-je insérer et imprimer? (P-touch Editor 5.x pour Windows) Plus