Ajouté au panier
  1. Home
  2. Brother
  3. Actualités
  4. 2019
  5. TD-4DT

Parfaitement adaptées aux utilisations professionnelles: les nouvelles imprimantes d’étiquettes 4" de la série TD de Brother

Avec les nouveaux appareils de bureau de la série TD, Brother ajoute six modèles performants à sa gamme d’imprimantes d’étiquettes 4". Développées en tenant compte des besoins de différents groupes d’utilisateurs, les imprimantes polyvalentes répondent aux exigences les plus élevées.

 

Des tickets de caisse aux inscriptions pour médicaments en passant par les étiquettes à codes-barres, les possibilités d’utilisation des nouvelles imprimantes de bureau de la série TD ne connaissent aucune limite. Les six modèles modernes séduisent non seulement par leur polyvalence, mais aussi par leurs excellentes performances et leur facilité d’utilisation. Ils sont donc parfaits pour les utilisateurs qui cherchent une imprimante rapide et haute résolution pour l’impression d’étiquettes de qualité professionnelle.

Les modèles TD4410DXX1, TD4420DNXX1, TD4520DNXX1 et TD4550DNWBXX1 sont disponibles dès juillet et le lancement commercial de la TD4420TNXX1 et de la TD4520TNXX1 est prévu pour septembre.

 

Polyvalence et performance

Que ce soit dans la gestion des stocks, en laboratoire ou dans la vente, les nouveaux appareils de la série TD peuvent démontrer leurs qualités partout où un large éventail d’application et une grande efficacité opérationnelle sont requis. Avec une vitesse d’impression allant jusqu’à 203 mm/s selon le modèle et une résolution allant jusqu’à 300 dpi, les imprimantes d’étiquettes compactes répondent à tous les besoins en termes de performances. Un autre avantage est la technologie d’impression thermique directe qui permet aux six modèles d’imprimer de gros volumes à un prix attractif. Sur les modèles TD4420TNXX1 et TD4520TNXX1, les utilisateurs profitent en outre d’une technologie d’impression thermique avancée qui permet des résultats d’impression encore plus durables.

 

Installation et utilisation faciles

La connectivité et la compatibilité élevées de la série TD de Brother assurent une intégration aisée dans les environnements existants. Toutes les imprimantes d’étiquettes sont équipées par défaut de ports USB et série, et la plupart des modèles proposent également une connectivité LAN. Des modules supplémentaires sont disponibles en option pour le Bluetooth et le WiFi afin de permettre l’utilisation mobile des appareils.

 

Des fonctions telles que P-Touch-Editor, la configuration automatique des médias, le rognage ou l’impression continue garantissent un confort d’utilisation élevé. Les composants optionnels ou interchangeables (peeler, cutter, porte-rouleau) ainsi que la solution de déploiement mobile font de l’entretien des nouveaux modèles un jeu d’enfant.