Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. Brother
  3. Actualités
  4. 2021
  5. Brother complète son offre d’impression d’étiquettes professionnelle grâce au partenariat avec NiceLabel

Brother complète son offre d’impression d’étiquettes professionnelle grâce au partenariat avec NiceLabel

Concevoir, enregistrer et imprimer des étiquettes durables et professionnelles est plus simple que jamais grâce au tout nouveau partenariat de Brother avec NiceLabel, l’un des leaders mondiaux du développement de logiciels d'étiquetage et de systèmes de gestion de l'étiquetage qui s’est récemment associé à Loftware. Ce nouveau partenariat global vient de compléter le catalogue de gestion de l’étiquetage du géant de l’impression et permettra aux utilisateurs de créer rapidement et efficacement des étiquettes aux normes de l’industrie.

Disponible dans le monde entier à partir de mai 2021, le nouveau partenariat couvrira toute la gamme d’imprimantes d’étiquettes thermiques de Brother et permettra aux utilisateurs de lancer différents types d’impression d’étiquettes depuis une même plateforme. 

Le système de gestion de l’étiquetage NiceLabel permet d’externaliser la conception et la maintenance des étiquettes vers les utilisateurs professionnels. En permettant aux utilisateurs entreprise de réagir beaucoup plus rapidement aux demandes de modification des étiquettes, vous gagnez du temps et libérez de précieuses ressources informatiques qui peuvent se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Andrew Broadbent, European Product Manager – Speciality Print Solutions chez Brother Europe, déclare: «Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat mondial avec NiceLabel, qui permet à nos clients d’utiliser leur imprimante thermique Brother pour simplifier leurs processus d’étiquetage avec la précision et la conformité garanties de ce puissant logiciel, leader du secteur.

Cet excellent partenariat aidera aussi Brother à élargir rapidement son offre d’imprimantes thermiques et lui permettra d’aider plus de clients à l’échelle mondiale.» 

«Nous sommes fiers de notre nouveau partenariat avec Brother et de la possibilité de permettre à plus d’utilisateurs d’augmenter considérablement leur productivité d’impression», affirme Greg Tanner, VP Alliances chez NiceLabel. 

«Le système de gestion de l’étiquetage NiceLabel comprend tout ce qu’il faut pour la transformation numérique des processus d’étiquetage et la standardisation de toute l’impression des étiquettes sur une plateforme unique. L’étiquetage est alors plus léger et agile, ce qui permet de répondre plus rapidement aux conditions et exigences changeantes du marché, commercialiser plus vite les produits et rester compétitifs dans leur secteur d’activité.» 

Les clients de Brother* peuvent désormais télécharger les pilotes d’impression sur le site Internet de NiceLabel:
https://www.nicelabel.com/downloads/nicedrivers/brother 

*Les étiqueteuses et imprimantes mobiles de Brother prises en charge par NiceLabel sont les imprimantes d’étiquettes et de reçus mobiles RJ, les imprimantes d’étiquettes de bureau TD et les imprimantes d’étiquettes industrielles TJ.

À propos de Brother
Plus de 100 ans d’innovation ont fait de Brother un fournisseur mondial de solutions professionnelles. Fondée sous le nom de Yasui Sewing Machines Co en 1908 au Japon et renommée plus tard en Brother, la société est désormais présente dans plus de 40 pays du monde. Brother n’a cessé de s’adapter pour prospérer sur un marché en constante évolution. De la gestion déléguée des impressions aux imprimantes, scanners et étiqueteuses. Les produits et services Brother sont conçus pour renforcer l’efficacité, accroître la productivité et favoriser la collaboration au travail.

À propos de NiceLabel
NiceLabel est l’un des leaders mondiaux du développement de logiciels d'étiquetage et de systèmes de gestion de l'étiquetage destinés aux entreprises de toutes tailles. Ils leur permettent d'améliorer la qualité, la vitesse et l'efficacité de leur étiquetage tout en rationalisant les coûts. Grâce à nos systèmes de gestion de l'étiquetage, les entreprises peuvent numériser l'ensemble de leurs processus d'étiquetage, de la conception à l'impression en passant par la gestion des étiquettes. Par conséquent, leur étiquetage est plus léger et agile, ce qui leur permet de répondre plus rapidement aux conditions et exigences changeantes du marché, commercialiser plus vite les produits et rester compétitives dans leur secteur d’activité. En tant que principal développeur de pilotes Microsoft Windows pour technologies d’impression thermiques et par marquage direct, NiceLabel est distribué par les plus grands fabricants d’imprimantes du monde et utilisé par la majorité des entreprises du Fortune 500. En 2021, NiceLabel et Loftware se sont associés pour étendre leur leadership mondial en matière d'étiquetage professionnel et de gestion des illustrations. Les deux entreprises totalisent 60 ans d'expertise pour offrir à leurs clients et partenaires un choix élargi de solutions et des capacités améliorées. Pour plus d’informations, consultez www.nicelabel.com et www.loftware.com.