Ajouté au panier

Brother lance de nouvelles imprimantes d’étiquettes industrielles faciles à intégrer

Brother s’attache à rendre l’impression des étiquettes plus efficace, plus durable, plus intégrée et plus conforme avec sa nouvelle gamme d’imprimantes d’étiquettes industrielles lancée en Europe en janvier.

 

Brother s’attache à rendre l’impression des étiquettes plus efficace, plus durable, plus intégrée et plus conforme avec sa nouvelle gamme d’imprimantes d’étiquettes industrielles lancée en Europe en janvier.
La série d’imprimantes d’étiquettes industrielles TJ, créée pour des volumes d’impression supérieurs à 1 000 étiquettes par jour, comprend huit appareils parfaitement adaptés aux secteurs de la production, du transport et de la logistique, du commerce de détail et de la santé.
La série est conçue garantir des temps d’arrêt minimes et une productivité maximale avec des vitesses d’impression atteignant 14 pouces par seconde (pps), des rouleaux grande capacité et une durabilité intrinsèque.
Depuis 1989, Brother innove dans les étiqueteuses et utilise son expertise de R&D inégalée pour fournir des performances de haut niveau dans des environnements de production difficiles.
Manuel Buchser, Digital Marketing Manager chez Brother Suisse, a déclaré: «Brother a développé la série d’imprimantes d’étiquettes industrielles TJ en s’appuyant sur sa vaste expérience pour fournir aux entreprises des performances fiables pour chaque étiquette. La série offre de nombreux avantages qui rendent l’étiquetage plus efficace, plus durable et plus conforme. La compatibilité avec les langages d’impression courants permet d’installer les appareils sans le moindre accroc. La série est un must pour toutes les entreprises qui impriment au moins 1 000 étiquettes par jour et qui veulent fluidifier les processus tout en réalisant des économies.»
Avec ses différentes options de connectivité, dont le wifi et le Bluetooth, la série TJ est idéale pour imprimer toutes sortes d’étiquettes, par exemple des étiquettes d’emballage, des étiquettes d’expédition et de réception, des étiquettes de produits et de pièces, des étiquettes de palettes, des étiquettes de retour et des étiquettes de conformité. 
Cette série fait partie de la gamme d’imprimantes industrielles de Brother qui offre des impressions de haute qualité avec une résolution jusqu’à 300 ppp. Les étiquettes restent claires et bien lisibles tout au long de la chaîne d’approvisionnement et sont donc idéales pour l’expédition.
Les appareils s’intègrent facilement aux processus existants car la série TJ est compatible avec les langages d’impression les plus courants, notamment l’émulation ZPL2. Conçues pour augmenter la productivité, la fonction de chargement facile de support et la grande capacité de ruban permettent de changer moins souvent de ruban. Ainsi, vous travaillez plus efficacement et vous faites des économies à long terme. 
La gamme comprend huit modèles: TJ-4020TN, TJ-4120TN, TJ-4021TN, TJ-4121TN,TJ-4420TN, TJ-4520TN, TJ-4422TN et TJ-4522TN. 
La TJ-4422TN et la TJ-4522TN disposent d’un rembobineur interne qui rembobine instantanément les étiquettes dans un rouleau bien droit en cours d’impression. Ainsi, rien ne se coince à l’intérieur de l’appareil et le rouleau d’étiquettes imprimées peut aussitôt être récupéré.
Le couvercle et le cadre en métal solide des imprimantes industrielles augmentent leur longévité. La facilité d’impression dure plus longtemps, même dans les environnements de production les plus rudes. 
Les écrans LED, LCD et tactile simplifient la navigation et rendent ces imprimantes industrielles faciles à utiliser.

 

Les imprimantes d’étiquettes industrielles TJ seront disponibles en Suisse en janvier.

 

Communiqué de presse complet