Ajouté au panier

QL-1110NWB

L'imprimante d'étiquettes d'entrepôt et de salle de courrier entièrement équipée pour étiqueter les cartons et les colis.

CHF 379.00 incl. VAT et TAR

compatible avec

Cette imprimante d'étiquettes d'expédition grand format offre une largeur d'impression réelle de 4 pouces (101,6 mm), pour garantir une compatibilité optimale avec divers progiciels d'étiquettes d'expédition.

Grâce à la connectivité USB, Ethernet, Wi-Fi et Bluetooth, vous pouvez imprimer vos étiquettes depuis votre PC, Mac, smartphone ou tablette, à votre convenance. De plus, avec la certification Apple MFi et AirPrint, toutes vos options de connectivité sont couvertes.

De même, l'imprimante QL-1110NWB s'intègre facilement à vos systèmes et logiciels grâce à une gamme de SDK (Software Development Kits) pour Windows, iOS et Android.

Caractéristiques principales

  • Connectivité USB, Ethernet, Wi-Fi et Bluetooth avec prise en charge de MFi et AirPrint.
  • Impression des étiquettes d'une largeur allant jusqu'à 103,6 mm depuis un PC, un Mac, d'un smartphone ou une tablette.
  • Stockage jusqu'à 255 modèles d'étiquettes dans la mémoire de l'imprimante, puis accès et impression à l'aide de la fonction hôte USB intégrée.
  • Prise en charge de l'impression des étiquettes Expédié par Amazon grâce à la fonction spéciale de recadrage des pages PDF pour l'impression.
  • Coupe-ruban intégré pour créer des étiquettes de la longueur souhaitée à l'aide de rouleaux continus.
  • Divers SDK (kit de développement logiciel) disponibles pour les périphériques Windows, iOS et Android.

Vue d’ensemble

QL-1110NWB in warehouse

Imprimante d'étiquettes d'expédition grand format à code-barres

Le modèle QL-1110NWB est l'imprimante d'étiquettes idéale pour les salles de courrier, les entrepôts et les personnes ayant besoin d'imprimer des étiquettes d'expédition de grande qualité contenant des codes-barres, des images et du texte.

Largeur d'impression de 4 pouces (101,6 mm)

Pour garantir une compatibilité optimale avec les logiciels tiers d'impression d'étiquettes d'expédition, l'imprimante QL-1110NWB offre une largeur d'impression de 4 pouces (101,6 mm), la spécification exigée par la majorité des transporteurs de colis.

Nombreuses options de connectivité incluses en standard

Les utilisateurs de PC et de Mac peuvent se connecter via USB, l'Ethernet filaire ou le Wi-Fi, ou connecter leurs périphériques mobiles via Bluetooth. Pour une compatibilité totale avec les périphériques Apple, l'imprimante QL-1110NWB est certifiée MFi et prend également en charge AirPrint.

Mémoire intégrée pour stocker les modèles d'étiquettes

Connectez-vous directement à l'équipement spécialisé via le port hôte USB, sans devoir utiliser un PC. Le périphérique peut ensuite envoyer des commandes pour sélectionner le modèle d'étiquette requis stocké dans la mémoire de l'imprimante, envoyer les données à fusionner dans l'étiquette, puis exécuter la commande d’impression. Il est possible, par exemple, de numériser des codes-barres contenant les commandes de sélection et d'impression des modèles intégrés en vue d'imprimer des copies des codes-barres.

Impression depuis un PC, un Mac ou un périphérique iOS ou Android

Le logiciel gratuit de création d'étiquettes P-touch Editor pour PC et Mac vous permet d'ajouter du texte, des images, des codes-barres et des cadres à vos étiquettes. Vous pouvez aussi utiliser l'application gratuite iPrint & Label pour iOS et Android afin de créer et d'imprimer sans fil des étiquettes depuis vos périphériques mobiles.

Étiquettes Expédié par Amazon

Imprimez avec facilité des étiquettes adaptées à l'envoi de vos produits vers les centres de traitement Amazon à l'aide de la fonction de recadrage intégrée au pilote. Une fois qu’Amazon a créé votre fichier PDF contenant les étiquettes de code-barres à apposer sur vos produits, cochez l'option « crop print » dans le pilote pour extraire automatiquement chaque étiquette de la feuille A4 et l'imprimer sur une étiquette individuelle à l'aide de l'imprimante QL-1110NWB.

Impression depuis Microsoft Office ou une base de données

Le module d'extension P-touch Editor pour Microsoft Office (Windows uniquement) vous permet de sélectionner et d'imprimer des données directement depuis Word, Excel et Outlook, en un seul clic ! De même, vous pouvez importer le texte stocké dans un fichier Excel ou .csv dans P-touch Editor. Il suffit de placer chaque champ dans la maquette de votre étiquette pour imprimer plusieurs étiquettes au même format (design). Idéal pour imprimer des étiquettes d'expédition, de produits et de prix.

Intégration aisée de l'impression d'étiquettes aux systèmes existants

Brother fournit des kits de développement de logiciels gratuits pour Windows, iOS et Android, qui permettent aux développeurs système d'intégrer facilement l'imprimante QL-1110NWB aux logiciels existants.

Large gamme d'étiquettes pour toutes les applications

Les rouleaux Brother DK s'emboîtent facilement, ce qui permet de changer rapidement les étiquettes. Plusieurs types d’étiquettes sont proposés :

  • étiquettes adhésives découpées pré-dimensionnées en papier et film plastique ;
  • étiquettes adhésives continues en papier et film plastique pouvant être découpées à la longueur désirée (jusqu'à 3 mètres) ;
  • papier cartonné non-adhésif, idéal pour les reçus et les badges porte-nom ;
  • étiquettes repositionnables avec adhésif amovible.

Spécifications techniques

Consommables et accessoires

Chargement de la base de données depuis le PC Oui
Couleur du boîtier Glossy black and white
Chargement d’images depuis le PC Oui
Capacité de la mémoire 6 Mo
Emplacements mémoire 255
Technologie Thermique directe
Chargement de modèles depuis le PC Oui
Type DK rolls (DK die-cut labels / DK continuous length tape)
AirPrint Oui
Bluetooth Ver 2.1 EDR
MFi Oui
Profils Bluetooth SPP/OPP/BIP/HCRP
Interface USB Ver 2.0 (full speed)
Wi-Fi Direct Yes
Interface réseau filaire 10/100 BASE-TX
Interface réseau sans fil IEEE 802.11 b/g/n
Dimensions 170mm (W) x 222mm (D) x 151mm (H)
Poids 1.71 kg
Label environnemental Energy Star Oui
Cordon d’alimentation Oui
Consommables 103mm x 164mm large shipping labels (41 labels) - 62mm continuous length paper tape (8.1 metres)
Câble USB Oui
Guide de l’utilisateur Oui
Carte de garantie Oui
Guide d’installation rapide Oui
Sécurité du réseau sans fil WEP, WPA-PSK/WPA2-PSK (TKIP/AES), LEAP (CKIP), EAP-FAST (TKIP/AES), PEAP (TKIP/AES), EAP-TTLS (TKIP/AES), EAP-TLS (TKIP/AES)
Symbologies de codes-barres 1D CODE39, CODE128, UCC/EAN-128(GS1-128), ITF(I-2/5), CODABAR(NW-7), UPC-A, UPC-E, EAN13(JAN13), EAN8, GS1 DataBar(RSS)(GS1 DataBar Omnidirectional,GS1 DataBar Truncated,GS1 DataBar Stacked,GS1 DataBar Stacked Omnidirectional,GS1 DataBar Limited,GS1 DataBar Expanded,GS1 DataBar Expanded Stacked)
Symbologies de codes-barres 2D PDF417(Standard, Truncate, Micro), QR Code(Model 1, Model 2, Micro), Data Matrix (ECC200 Square, ECC200 Rectangular), MaxiCode, CODE93, POSTNET, UPC-E EXTENTION, MSI, Aztec
Polices bitmap Helsinki, Brussels, Letter Gothic Bold, San Diego, Brougham
Largeur maximale des étiquettes 103.6 mm
Longueur d’impression maximale 3000 mm
Largeur d’impression maximale 101.6 mm
Polices de contour/vectorielles Helsinki, Brussels, Letter Gothic
Résolution (dpi) 300 x 300
Vitesse d’impression standard 110 mm par seconde
Compatibilité des fichiers de base de données csv, Microsoft Access, Microsoft Excel
Horodatage date et heure Date et heure
Polices All installed truetype fonts
Cadres 126
Orientation des étiquettes Horizontale, Verticale
Add-in Microsoft Office (sélectionnez->cliquez->imprimez) Excel, Outlook, Word
Capture d’écran Oui
Numérisation séquentielle 1 - 9999 / A - Z / a - z
Alignement du texte Centrer, Justifier, Gauche, Droite
Styles d’écriture Gras, Lignes horizontales, Inverser, Italique, Normal, Ombre, Ombre claire, Entourage
Impression verticale Oui
SDK (Kit de développement logiciel) Oui
Garantie 1 year back to base warranty (upon registration)

Consommables et accessoires