Ajouté au panier
  1. Home
  2. Solutions professionelles
  3. Remote-Panel

Gestion à distance et en temps réel

Les appareils professionnels de Brother sont dotés d'une solution panneau à distance qui permet à votre service informatique ou à votre prestataire de services de dépanner à distance les imprimantes. Le panneau de commande des imprimantes peut être contrôlé à distance depuis l'ordinateur de bureau de votre technicien informatique.

Remote Panel fonctionne en temps réel, offrant une interface interactive complète vers votre imprimante. Votre technicien informatique peut accéder à toutes les fonctionnalités de votre imprimante, y compris au mode de maintenance, pour diagnostiquer et résoudre rapidement tout problème et modifier les paramètres comme s'il se trouvait à côté de l’imprimante.

 

*129 CHF (prix de détail suggéré).

Comment tirer parti de Remote Panel ?

Gain de temps

Résolvez rapidement et facilement tout problème d'imprimante sans devoir attendre l'arrivée d'un technicien au bureau.

Support centralisé

Simplifiez votre support informatique en centralisant toutes les fonctions.

Sécurisé

Les données de votre périphérique d'impression sont partagées par le biais d'un canal de communication sécurisé, garantissant ainsi le cryptage de vos informations.

Foire aux questions

Remote Panel est une solution rapide et économique qui permet de connaître les exigences en matière d’entretien et de diagnostic à l'aide de la gestion basée sur le Web.

Si vous avez des doutes concernant les critères d’admissibilité ou la compatibilité, nous vous recommandons de contacter votre partenaire de distribution ou nous-mêmes.

Remote Panel vous facilite le processus de diagnostic en vue de réduire les temps d'arrêt de vos périphériques. Cette solution peut également être utilisée à des fins de formation et de démonstration.

Le Panneau à distance fonctionne seulement avec les appareils compatibles dotés de cette fonction. Une clé de licence est nécessaire pour activer les services Brother disponibles pour les appareils suivants : DCP-L5500DN, MFC-L5700DN, MFC-L5750DW, DCP-L6600DW, MFC-L6800DW, MFC-L6800DWT, MFC-L6900DW, MFC-L6900DWT, DCP-L8410CDW, MFC-L8690CDW, MFC-L8900CDW, MFC-L9570CDW, MFC-L9570CDWT. 

Pour simplifier l'utilisation de Remote Panel, une solution d'accès à distance est nécessaire.

Oui. Une fois l'authentification validée par l’utilisateur depuis le panneau de commande physique du périphérique, la représentation virtuelle de l'écran tactile LCD du périphérique est contrôlée à distance via un navigateur Web en utilisant une communication SSL cryptée.

Dès lors que l'utilisateur a accepté Remote Panel, un technicien informatique peut accéder à toutes les fonctions de l'écran tactile LCD et aux boutons du panneau ainsi qu'aux modes de maintenance.

Disponible en téléchargement gratuit, Brother Software License Management Tool est le meilleur moyen d'activer les fonctions offertes par les solutions ou services que vous avez achetés. Pour activer la solution Remote Panel, envoyez un fichier de licence valide à l’appareil cible. Vous trouverez des informations complémentaires ici.
Remote Panel vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nos experts prendront contact avec vous pour répondre à toutes vos questions. 

Consulter nos conditions générales.

Vos informations seront traitées conformément à notre politique de confidentialité