En tant que visage du détaillant, le magasin est essentiel pour l’expérience client, et nous le savons bien. Nous savons que c'est dans le magasin que la technologie peut avoir le plus grand impact sur l'expérience client.
L'adoption de la technologie d'impression et de numérisation dans le magasin peut faire une grande différence dans les décisions d'achat des clients.
L'équipe Vente au détail de Brother comprend comment la technologie peut améliorer l'expérience en magasin. Nous collaborons avec nos partenaires spécialisés pour créer des solutions d'impression et de numérisation sur mesure.
Impression à faible encombrement ou mobile dans le magasin pour réduire les allées et venues dans l’arrière-boutique
Dispositifs portables pour un étiquetage et un réétiquetage directement en rayon.
Intégration transparente aux systèmes existants pour la capture des données client et la mise à jour des bases de données d’inventaire
L'étiquetage et le réétiquetage des produits constituent l'une des tâches les plus laborieuses et les plus longues dans le secteur de la vente au détail.
Gagnez du temps grâce à une imprimante d'étiquettes portable. Pour un étiquetage et réétiquetage efficaces, imprimez vos étiquettes dans le rayon. Grâce à une connectivité Wi-Fi et Bluetooth fiable, l'imprimante est toujours à portée de main, où que vous soyez dans le magasin ou l'entrepôt.
Capturez l’identité du client pour les achats de grande valeur dans le magasin sans compromettre la sécurité.