Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un ordinateur (2) Comment connecter l'imprimante à mon ordinateur avec un câble USB? Impression impossible (connexion USB)
Connexion à un appareil mobile (9) Combien d'appareils mobiles puis-je connecter à mon imprimante avec Bluetooth? Comment changer l'imprimante connectée à mon appareil Android? (P-touch Design&Print / Design&Print 2) Comment connecter mon appareil mobile à l'imprimante via Bluetooth®? (P-touch Design&Print / Design&Print 2) Comment connecter mon appareil mobile à l'imprimante via Bluetooth®? (Brother iPrint&Label) Exporter des étiquettes enregistrées de P-touch Design&Print vers P-touch Design&Print 2 J'utilisais mon périphérique mobile et mon imprimante avec une connexion Bluetooth mais la connexion aété interrompue. Comment rétablir la connexion? Je ne peux pas sélectionner l'imprimante sur l'application. (P-touch Design&Print / Design&Print 2) Quelle application mobile Android™ puis-je utiliser? Quelle application mobile iOS puis-je utiliser?
Configuration de la machine (5) Comment charger la batterie rechargeable Li-ion? Comment insérer une cassette de ruban? Comment installer le logiciel sur un ordinateur qui n'est pas connecté à Internet? Installer le logiciel Je ne parviens pas à enregistrer un fichier téléchargé sur le site Web d'assistance Brother (PourWindows).