Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un ordinateur (4) Comment connecter l'imprimante à l'ordinateur par Bluetooth®? (Mac OS X 10.10 ou plus récent) Comment connecter l'imprimante à mon ordinateur à l'aide d'un câble USB? Comment connecter l'imprimante à mon ordinateur par Bluetooth®? (Pour Windows) Impression impossible (connexion USB)
Connexion à un appareil mobile (3) Comment connecter l'imprimante à mon appareil mobile par Bluetooth®? Quelle application mobile Android™ puis-je utiliser? Quelle application mobile iOS puis-je utiliser?
Configuration de la machine (1) Comment installer le logiciel sur un ordinateur qui n'est pas connecté à Internet?