Chez Brother, nous savons que, bien que faisant partie du magasin, le comptoir de service client a des besoins d'impression plus variés que le reste du magasin.
Bien souvent, le comptoir de service client remplit de nombreuses fonctions, à la fois pour les clients mais aussi pour le personnel. L'adoption de solutions d'impression et de numérisation flexibles peut permettre au personnel de répondre à tous les besoins, de la gestion des commandes Click&Collect aux processus de retour des commandes, en passant par la gestion des visiteurs.
L'équipe Vente au détail de Brother comprend comment la technologie peut améliorer l'expérience du service client en magasin. Nous travaillons avec des partenaires spécialisés pour créer des solutions d'impression et de numérisation sur mesure pour le service client.
Solutions d'impression et de numérisation sur mesure pour répondre à divers besoins. Brother peut adapter ses solutions à vos besoins spécifiques.
Technologie à faible encombrement ou portable pour imprimer et numériser là où vous en avez besoin. Le personnel peut rester aux côtés du client tout au long du processus pour une meilleure expérience client.
Intégration transparente aux systèmes existants pour capturer les données client et gérer les services Click&Collect.
Capturez la pièce d’identité du client pour les achats de grande valeur.
Créez des badges d'identification personnalisés et aux couleurs de votre entreprise. Économisez temps et argent en créant des badges d'identification durables pour le personnel et les visiteurs. Les badges peuvent être imprimés rapidement et facilement, selon les besoins, et sont protégés par un laminage unique, ce qui leur confère durabilité et finition professionnelle.